Comment faire Préparer Délicieuse Soupe au pain kabyle (Le reste du pain au petit dés et soupe)

Soupe au pain kabyle (Le reste du pain au petit dés et soupe). .pain au petit dés et soupe). #antigaspi la recette des anciens Ils profitent du vieux pain pour l'utiliser en bouillon comme ça ne gaspillez pas de pain,c'est It's appreciated by millions every day. It's easy, it's fast, it tastes yummy. They are fine and they look wonderful.

Soupe au pain kabyle (Le reste du pain au petit dés et soupe) Vous pouvez avoir Soupe au pain kabyle (Le reste du. Recette Soupe au pain : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Ma grand-mère non plus ne mixait pas cette soupe, mais ma mère dit toujours qu'elle avait l'impression de manger des limaces. Comment le faire aussi pas dur, copain pourrait préparer Soupe au pain kabyle (Le reste du pain au petit dés et soupe) juste en utilisant 11 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Soupe au pain kabyle (Le reste du pain au petit dés et soupe) Allons-y!

Ingrédients Soupe au pain kabyle (Le reste du pain au petit dés et soupe)

  1. Obligatoire 1 of iogon.
  2. Fournir 1 of Tomate.
  3. Utiliser 1 cuillère à soupe of fenouil coupés au petits morceaux.
  4. Obligatoire 2 of gosses L'ail.
  5. Utiliser 1 cuillère à soupe of poivre rouge.
  6. Fournir 1 cuillère à café of poivre noir.
  7. Obligatoire 1 cuillère à café of cumin.
  8. Besoin 1/2 cuillère à café of coriandre.
  9. Préparer of Sel un cuillère à soupe de l'huile d'olive.
  10. Fournir 1 of poignée de pain kabyle coupé au dés.
  11. Obligatoire of De petits tranches de viande séchée salée ou la graisse salée.

L'aghroum ou pain kabyle est une galette de pain kabyle préparée avec de la semoule fine. Sous sa Le secret de la cuisson du pain kabyle ? Une cuisson longue à feu doux. C'est pour cela que Les galettes de pain Kabyles sont prêtes, il ne reste plus qu'à les déguster, bien chaudes, c'est ainsi.

Étapes faire Soupe au pain kabyle (Le reste du pain au petit dés et soupe)

  1. On coupons les légumes au petit dés,couper le pain aussi au petits morceaux,et mettez la marmite sur le feu avec les légumes après l'ébullition ajouter les épices et les herbes aromatiques et la graisse de mouton salé et séchées ou la viande séchée et salées pour donner de goût à la soupe et une cuillère à soupe de l'huile d'olive,après la cuisson des légumes ajoutez les dés de pain et laissez quelques minutes 5a7mn.
  2. Et ajouter des herbes aromatiques comme persil la menthe,servez chaude avec des piments fort selon le goût..

Coupez le pain en petits cubes, répartissez-les sur la plaque du four et passez-les au four chaud(au Dans un bol, pressez la gousse d'ail restante. Commencer par verser la semoule dans une jatte, ajouter le sel et mélanger. Verser l'huile et sabler entre les mains pour faire absorber l'huile. La soupe se déguste également froide en version gaspacho pour une entrée tout en légèreté ou en dessert avec vos fruits d'été préférés. La soupe est une version plus rustique et plus nourrissante que le potage.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel