Le moyen le plus simple de Cuire Délicieuse Tagliatelles au poulet et aux champignons

Tagliatelles au poulet et aux champignons. Merci de votre visite et d'avoir regarder ma vidéo, n'hésitez pas à liker, partager et de vous abonner. c'est gratuit ;-) Music : Italian afternoon. Tagliatelles aux champignons et poulet sauce cremeuse. Ajouter les champignons, ensuite les escalopes de poulet, saler et poivre.

Tagliatelles au poulet et aux champignons Pour les amoureux des pâtes ! Émincez finement l'oignon et l'ail et réservez. Épluchez les champignons et coupez-les en « lamelles ». Faites revenir dans l'huile d'olive le hachis d'oignon-ail, laissez. Faites-y cuire les tagliatelle le temps indiqué sur l'emballage. Amis pourrait cuisiner Tagliatelles au poulet et aux champignons juste en utilisant 8 matériaux et 10 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Tagliatelles au poulet et aux champignons!

Ingrédients Tagliatelles au poulet et aux champignons

  1. Utiliser 200 gr of tagliatelles (ou autre type de pâtes).
  2. Obligatoire 1 of blanc de poulet.
  3. Utiliser 1 of petit oignon coupé.
  4. Obligatoire 150 gr of champignons coupés.
  5. Besoin 1 of verre de crème liquide légère.
  6. Utiliser 1 of fromage de votre choix.
  7. Préparer of Persil.
  8. Obligatoire of Sel et épices (poivre blanc, ail en poudre, curcuma).

Pendant ce temps, lavez et coupez les champignons en rondelles. Recette Tagliatelles aux champignons : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. En fin de cuisson, mettre l'ail écrasé et coupé, la crème fraîche et le parmesan. Faites cuire les tagliatelles selon les recommandations sur le paquet.

Comment faire Tagliatelles au poulet et aux champignons

  1. Nettoyez le blanc de poulet et coupez-le en dés.
  2. Bien mélangez les morceaux de poulet avec du poivron blanc, curcuma et de l'ail en poudre laissez le sel en dernier.
  3. Chauffez un morceau de beurre dans une mijoteuse ou dans une poêle profonde.
  4. Ajoutez les morceaux de poulet et laissez revenir doucement.
  5. Lorsque les morceaux de poulet prennent un peu de couleur ajoutez l'oignon coupé.
  6. Puis ajoutez les champignons en tranches et faites les revenir.
  7. Pendant que vous préparez la sauce, faites cuire les pâtes dans une eau bien salée (vous pouvez ajouter un peu de cette eau à votre sauce si elle est trop réduite). Égouttez-les et ajoutez les dans la sauce.
  8. Ajoutez un verre de crème liquide légère et un morceau de fromage pour accentuer le goût et laissez le tous mijoter. À cette étape vous pouvez ajouter le sel après avoir goûter.
  9. Ajoutez du persil haché ou des herbes de votre choix et le tour est joué.
  10. Et bon appétit.

Ajoutez les blancs de poulet et faites dorer. Faire bouillir une grande casserole d'eau avec une pincée de sel et un filet d'huile d'olive. Y Faire cuire les tagliatelle le temps indiqué sur l'emballage. Habituellement avec du poulet et des champignons, j'ai fait une pâte crémeuse, mais cette fois j'ai décidé de changer la combinaison habituelle. Au lieu d'ajouter de la crème, j'ai juste frit les ingrédients avec des oignons.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel