Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Porridge au four

Porridge au four. Le porridge au four, c'est comme un porridge classique mais encore plus moelleux et fondant, un peu comme un gâteau. Cette version est pomme-cannelle, mais la recette est à personnaliser à l'infini. Petit déjeuner, Porridge au four, RECETTES, Recettes sucrées.

Porridge au four Avant de commencer à cuire la bouillie, les grains (à l'exception de la manne et du gruau) sont soigneusement triés, éliminant ainsi les grains endommagés. Snickers Bowl - Porridge cacao cacahuètes façon Snickers. PumpkinPieBøwl - Porridge au four à la courge. Vous pourrait préparer Porridge au four juste en utilisant 14 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Porridge au four Allons-y!

Ingrédients Porridge au four

  1. Préparer 100 g of flocons d'avoine sans gluten.
  2. Obligatoire 60 g of flocons de sarrasin.
  3. Obligatoire 40 g of flocons de quinoa.
  4. Besoin 40 cl of lait de coco (ou autre).
  5. Préparer 3 of Poignées de fruits secs (ici cranberries et cassis).
  6. Utiliser 2 of CAS de graines de lin moulues.
  7. Fournir 2 of CAS de graines de courges.
  8. Obligatoire 2 of CAS d'huile de coco.
  9. Utiliser 1 of CAS de pétales de coco séchées.
  10. Préparer 2 of CAS de miel d'accacia + ou - (ou sirop d'agave ou érable pour la version végan).
  11. Utiliser 1 of petite CAS de bicarbonate.
  12. Préparer 1 of poignée de fruits frais (ici myrtilles).
  13. Utiliser 1 of banane coupée en rondelles.
  14. Obligatoire of Des fruits et des graines pour la décoration.

Potatø Bøost Cake - Cake salé à la patate douce. Porridge aux pommes et aux noix. Porridge aux agrumes, tahini & graines. Un porridge de flocons de millet aux figues & aux amandes - cuit au four dans un plat à gratin.

Comment cuisine Porridge au four

  1. Préchauffez votre four à 180°c. Mélangez ensemble, dans un grand saladier, tous les ingrédients secs : les flocons d'avoine, de sarrasin et de quinoa, les graines de lin et de courge, les fruits secs et le bicarbonate. Ajoutez l'huile de coco fondue, le miel, les fruits frais et lait de coco. Graissez un plat allant au four..
  2. Etalez une première moitié du mélange dans le plat. Etalez les rondelles de bananes sur le dessus et recouvrez du reste du mélange. Décorez sur le dessus de fruits et de graines. Versez un filet de miel sur le dessus. Glissez au four pour 25 à 30 minutes, jusqu'à ce que le dessus de votre "Baked oatmeal" soit doré. Sortez du four. Dégustez chaud, tiède ou froid, accompagné de crème ou de miel. Conservez votre "Baked oatmeal" au réfrigérateur 3 à 5 jours maximum..

Mais quand vous mangez un porridge au four, c'est finalement comme si vous mangiez un crumble mais en version beaucoup plus sain ! La Recette du porridge au four à la patate douce. Porridge au four façon carrot cake. En manque d'inspiration pour composer des repas véganes? Je partage mes assiettes afin de te donner quelques idées 🙂 Recette Baked Oatmeal par.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel