Le moyen le plus simple de Préparer Délicieuse Mousse au chocolat noir et orange confite

Mousse au chocolat noir et orange confite. J'ai choisi une recette de base simple, celle de la mousse au chocolat que j'ai agrémentée de petits morceaux d'écorces d'oranges confites et d'un cœur de marmelade d'oranges amères, le tout « prisonnier » d'une coque de chocolat noir. Mousse au chocolat noir à l'orange. Astuces et conseils pour Mousse au chocolat à l'orange confite.

Mousse au chocolat noir et orange confite Découvrez cette recette de mousse au chocolat en vidéo, avec des. Biscuits moelleux orange / orange confite et chocolat de Nadine Voir la recette. Verser la mousse dans un saladier et mettre à refroidir au réfrigérateur. Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait faire Mousse au chocolat noir et orange confite juste en utilisant 6 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Mousse au chocolat noir et orange confite!

Ingrédients Mousse au chocolat noir et orange confite

  1. Utiliser 200 g of chocolat noir.
  2. Préparer 4 of oeufs entiers.
  3. Besoin 1 cuillère à soupe of sucre en poudre.
  4. Obligatoire 100 g of zestes d'orange confite.
  5. Fournir 100 g of beurre.
  6. Préparer 1 of pincée de sel.

Nota : Les écorces d'oranges confites peuvent être remplacées par de la crème de marron. Une recette originale de mousse au chocolat aux zestes d'oranges confites, l'accord parfait de la douceur du chocolat avec l'acidité et les arômes de l'orange. Un autre des desserts doudous qui nous rattachent à l'enfance : la preuve, mon mari ne jure que par celle de sa Grand-mère, malgré. Recettes à l'orange Recettes au chocolat noir Recettes Noël Cuisine familiale Recettes minceur Cuisine française Dessert de Noël.

Comment cuisine Mousse au chocolat noir et orange confite

  1. Cassez le chocolat en carrés, puis faites-les fondre au bain marie. Faites fondre le beurre. Cassez les oeufs et séparez les blancs des jaunes..
  2. Mélangez le chocolat fondu, les jaunes d’œufs, le beurre. Ajoutez une partie des zestes d'orange confite découpés en dés. Mélangez les blancs d’œufs avec le sel, fouettez en neige ferme. Ajoutez une première cuillère de blancs en neige et mélangez délicatement. Procédez de même avec la totalité des blancs..
  3. Versez la mousse dans des ramequins et laissez prendre au frigo au moins 4 h. Décorez avec les zestes d'orange confite restants..

Les saveurs chocolat et orange se marient parfaitement, le résultat est gourmand et en disposant harmonieusement les éléments, cela peut même être chic. Mousse au chocolat noir à l'orange est notre recette pour aujourd'hui. Cette recette est très facile et rapide à faire: du chocolat fondu avec de la crème, de sucre et des œufs parfumé au jus d'orange et au rhum blanc. Vous devez la préparer d'avance et la mettre au frais pour quelques heures pour. Coque blanche, mousse noire et coeur orange.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel