Recette Délicieuse Osso-buco de dinde, sauce brune tomatée et tagliatelles fraîches

Osso-buco de dinde, sauce brune tomatée et tagliatelles fraîches.

Osso-buco de dinde, sauce brune tomatée et tagliatelles fraîches Copain pourrait préparer Osso-buco de dinde, sauce brune tomatée et tagliatelles fraîches juste en utilisant 8 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Osso-buco de dinde, sauce brune tomatée et tagliatelles fraîches Allons-y!

Ingrédients Osso-buco de dinde, sauce brune tomatée et tagliatelles fraîches

  1. Besoin 500 g of pâtes fraîches.
  2. Fournir 1 of rouelle de dinde par personnes.
  3. Besoin 500 ml of fond brun de veau ou de volaille.
  4. Obligatoire 100 g of vin blanc.
  5. Préparer 2 of échalotes ciselées.
  6. Préparer 100 g of tomate pelées concassées.
  7. Obligatoire 10-15 g of maizena.
  8. Utiliser of QS persil (en finition), sel, eau.

Étapes faire Osso-buco de dinde, sauce brune tomatée et tagliatelles fraîches

  1. Dans une poêle en inox, versez un filet d'huile et faites cuire les rouelles de dinde sur feu vif, au départ pour bien les saisir puis poursuivez la cuisson à couvert, en les retournant de temps en temps, pendant 20 à 25 min, sur feu moyen (voir doux). Faites chauffez une marmite d'eau salée pour cuire les pâtes..
  2. Débarrassez les rouelles de dindes et les réserver au chaud (dans de l'aluminium par exemple). Déglacer au vin blanc avec les échalotes ciselées puis ajoutez les tomates pelées concassées. Faites cuire à feu moyen jusqu'à ce que le vin soit réduit et que les tomates soient fondues. Ajoutez le fond brun et poursuivez la cuisson pour faire réduire la sauce légèrement. Pour finir, diluez la maïzena dans un peu d'eau et versez-la sur la sauce tout en mélangeant, afin de l'épaissir. Réservez au chaud.
  3. Faites cuire les pâtes fraîches (le temps de cuisson est variable selon leur épaisseur). Égouttez les tagliatelles (gardez un peu d'eau de cuisson). Versez dans les pâtes l'eau de cuisson et une petite motte de beurre et mélangez délicatement. Passez les rouelles dans la sauce et servez (saupoudrez légèrement le plat, avec du persil haché). Bon appétit !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel