Comment faire Cuire Savoureux Pain aux bananes

Pain aux bananes. Placer la grille au centre du four. Incorporez-les à la pâte en même temps que les bananes en purée. Publié par La Cuisine de Jean-Philippe.

Pain aux bananes Une recette traditionnelle dont on ne peut se passer. Et comme bien plusieurs prétendent avoir la meilleure. Notre recette de Pain aux bananes est toute simple et rapide à cuisiner. Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait cuisiner Pain aux bananes juste en utilisant 11 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Pain aux bananes Allons-y!

Ingrédients Pain aux bananes

  1. Besoin 375 ml of farine.
  2. Utiliser 5 ml of poudre à pâte.
  3. Utiliser 1 ml of sel.
  4. Fournir 3 of grosses bananes bien mûres, écrasées grossièrement.
  5. Obligatoire 125 ml of yogourt nature.
  6. Obligatoire 5 ml of bicarbonate de sodium.
  7. Utiliser 1 of oeuf battu.
  8. Besoin 180 ml of sucre.
  9. Fournir 60 ml of d'huile végétale.
  10. Besoin 5 ml of d'extrait de vanille.
  11. Utiliser 125 of grammes de chocolat noir mi-amer en pépites ou haché grossièrement.

C'est bon à s'en lécher les doigts. Ce pain est un classique qui ne se démode pas. Une sucrée de belle façon d'utiliser des bananes devenues trop mûres. Découvrez cette recette de pain aux bananes parfaitement moelleux fait avec du yogourt Danone à la vanille.

Comment cuisine Pain aux bananes

  1. Dans un grand bol, mélanger la farine, la poudre à pâte et le sel..
  2. Dans un autre bol, mélanger les bananes, le yogourt et le bicarbonate de sodium. Laisser reposer jusqu'à ce que le mélange ait gonflé..
  3. Dans un 3e bol, mélanger l'oeuf, le sucre, l'huile et la vanille..
  4. À l'aide d'une cuillère de bois, incorporer le mélange de bananes à la préparation à l'oeuf. Verser ce mélange sur les ingrédients secs et mélanger jusqu'à ce que la pâte soit humide, sans plus (la pâte sera grumeleuse). Incorporer le chocolat haché..
  5. Mettre la pâte dans un moule à pain de 23cm x 13cm légèrement huilé. Cuire au four préchauffé à 180°C de 50 à 60 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dents inséré au centre du pain en ressorte propre..

Des galettes qui goûtent le pain aux bananes, c'est le bonheur. Du pain aux bananes en version Mine de rien, ça va sentir bon la banane. Puis, on ajoute le bicarbonate (et là, comme à l'habitude, je. Cette version complète aux noix a une réelle texture de pain incroyablement moelleux. Mélanger la farine, la levure, le bicarbonate et la cannelle.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel