Comment faire Préparer Délicieux Parmentier de patate douce

Parmentier de patate douce.

Parmentier de patate douce Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait cuisiner Parmentier de patate douce juste en utilisant 9 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Parmentier de patate douce Allons-y!

Ingrédients Parmentier de patate douce

  1. Préparer 1 of patate douce.
  2. Obligatoire 10 g of beurre.
  3. Obligatoire 250 g of viande hachée.
  4. Besoin 1 of oignon.
  5. Préparer 1 cc of fond de volaille.
  6. Préparer 60 g of mascarpone.
  7. Obligatoire of Sel, poivre.
  8. Fournir of Persil plat ou coriandre.
  9. Utiliser 30 g of gruyère râpé (facultatif).

Étapes faire Parmentier de patate douce

  1. Préchauffer le four à 180°C..
  2. Envelopper la patate douce dans un papier cuisson, puis dans une feuille d'aluminium et cuire au four 45 minutes environ. Vérifier la cuisson à l'aide d'un couteau. Réserver..
  3. Pendant la cuisson de la patate douce, préparer la viande, hacher l'oignon, et le faire revenir avec le beurre dans une poêle bien chaude. Quand l'oignon devient translucide, ajouter la viande hachée et le fond de volaille, laisser cuire sur feu moyen en remuant régulièrement. Réserver..
  4. Dans un saladier, écraser la patate douce à la fourchette, saler, poivrer, ajouter les herbes ciselées, et le mascarpone, puis mélanger le tout de manière à obtenir un mélange bien homogène..
  5. Dans le fond des pots en verre, mettre une bonne cuillère a soupe de viande, puis couvrir de purée de patate douce et renouveler 1 fois viande et purée. Ajouter du gruyère râpé pour gratiner (facultatif) et cuire au four 15 minutes environ le temps que le fromage gratine. Servir chaud avec des légumes vapeur ou poêlés.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel