Le moyen le plus simple de Faire Délicieuse Pâte feuilletée maison❤

Pâte feuilletée maison❤. Y'a rien de mieux que de faire soi-même sa pâte feuilletée ! C'est du boulot, alors prête à remonter ses manches ? Emballer le beurre dans un film et l'aplatir avec la paume de la main ou le rouleau (doucement) pour lui donner une forme relativement carrée.

Pâte feuilletée maison❤ Verser la farine dans un saladier et incorporer l'eau salée, en tournant régulièrement, mais sans trop malaxer la pâte. Rassembler cette détrempe en boule, enveloppez-la. Pas à pas et en photos. Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait servir Pâte feuilletée maison❤ juste en utilisant 7 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Pâte feuilletée maison❤ Allons-y!

Ingrédients Pâte feuilletée maison❤

  1. Obligatoire 1 kg of farine.
  2. Besoin 1 cs of sel.
  3. Préparer 50 ml of d'huile.
  4. Besoin 1 cs of vinaigre.
  5. Fournir 50 ml of d'huile.
  6. Fournir 500 ml of d'eau fraiche.
  7. Besoin 509 g of margarine de tourage.

Savoir réutiliser les chutes de pâte feuilletée sans abimer le feuilletage. Résumé :Voilà déjà un certain temps que je voulais mettre cette recette de pâte feuilletée maison en ligne, mais à chaque fois j'oubliais de faire une photo, cette fois c'est fait, bon… la photo n'est pas exceptionnelle, mais la recette est bonne. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de pates, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Pâte feuilletée maison Voici ma recette pour réaliser une excellente pâte feuilletée maison et qui n'aura rien à voir avec la pâte industrielle.

Étapes faire Pâte feuilletée maison❤

  1. Mettez dans la cuve du pétrin, farine, sel, huile, vinaigre et eau fraiche..
  2. Faites tourner le pétrin pour obtenir une belle, ce qu'on appelle la détrompe..
  3. Couvrez et réservez au frais pendant 30 min..
  4. Après étalez la pâte en forme de rectangle, placez la margarine de tournage au centre..
  5. Rabatez les deux côtés de pâte pour recouvrir la pâte..
  6. Après étalez la pâte en forme de rectangle le plus long possible, faites un double tour comme sur l'image et réservez au frais pendant 30 min..
  7. Refaites l'opération 2 fois en réservant la pâte a chaque fois 30 min au frais, ce qui vous fera 6 tours double en tout..
  8. Divisez la pâte feuilletée en 4 morceaux de 500 g, filmez et réservez au congélateur, chose qui vous facilitera la vie..

A la fin du quatrième tour, la pâte feuilletée est terminée. La filmer et la remettre au froid pour une heure au moins avant de la détailler. La pâte feuilletée est très utilisée pour des recettes sucrées ou salées, elle est croustillante et légère. Pour sa réalisation, peu d'ingrédients sont nécessaires. Recette Pâte feuilletée : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel