Recette Délicieuse Crème de poireau

Crème de poireau.

Crème de poireau Vous pourrait cuisiner Crème de poireau juste en utilisant 10 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Crème de poireau!

Ingrédients Crème de poireau

  1. Fournir 4 of blanc de poireau.
  2. Besoin 3 of petites pommes de terre.
  3. Utiliser 1 of oignon.
  4. Utiliser 1 of échalotes.
  5. Utiliser 150 ml of lait.
  6. Obligatoire 1 cuillère à soupe of crème fraîche entière.
  7. Fournir 1 of petit peu de beurre et huile d'olive.
  8. Utiliser of Parmesan.
  9. Obligatoire of Piment d'Espelette.
  10. Obligatoire of Sel, poivre.

Comment cuisine Crème de poireau

  1. Éplucher l'échalote et l'oignon, les laver. Les couper en gros morceaux. Réserver.
  2. Éplucher les pommes de terre et les poireaux. Les laver. Couper les pommes de terre en gros morceaux, ainsi que les poireaux. Garder 12 rondelles de poireaux coupées un peu plus petite..
  3. Mettre l'huile d'olive et le beurre dans le bol du Kenwood (ou marmite). Ajouter l'oignon et l'échalote, faire revenir quelques minutes. Ajouter les pommes de terre et poireaux. Laisser revenir quelques minutes à mélangeant une fois. Couvrir d'eau juste au dessus des légumes. Couvrir et laisser cuire 25 min..
  4. Pendant ce temps réaliser la tuile de Parmesan : prendre une poêle. La faire chauffer. Mettre le Parmesan dans un emporte pièce. Le retirer et laisser cuire. Dès que c'est possible retourner la tuile. Réserver..
  5. Dans la même poêle, mettre une noisette de beurre. Faire revenir les rondelles de poireaux. Ajouter une pincée de fleur de sel. Réserver.
  6. Mixer, la crème de poireau. Ajouter le lait et la crème fraîche. Mixer à nouveau. Ajuster l'assaisonnement en sel et poivre..
  7. Dressage : mettre la crème dans une assiette creuse. Ajouter les rondelles de poireaux, la tuile de Parmesan et saupoudrer de piment d'Espelette. Bon app'.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel