Recette Parfait Quiche saumon poireaux

Quiche saumon poireaux. Facile et rapide, le mélange poireaux et saumon est un régal ! Vous cherchez des recettes pour quiche saumon poireaux ? Une quiche saumon poireaux pour manger du poisson pour sa santé !

Quiche saumon poireaux Quiche saumon poireaux. quiche poireaux-chèvre frais Voir la recette. Couper le saumon cru et le chèvre frais en dés, et les ajouter à la Le mélange poireaux + saumon : toujours un succès !. Les meilleures recettes de quiche saumon poireau notées et commentées par les internautes. quiche saumon poireau c'est sur Ptitche. Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait faire Quiche saumon poireaux juste en utilisant 11 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Quiche saumon poireaux!

Ingrédients Quiche saumon poireaux

  1. Fournir 4 of œufs.
  2. Besoin 1 of pâte feuilletée.
  3. Utiliser 25 cl of crème liquide.
  4. Besoin 2 of poireaux.
  5. Besoin 1 of poignée de gruyère râpée.
  6. Obligatoire 4 of tranches de saumon fumé.
  7. Fournir of Paprika.
  8. Besoin of Sel.
  9. Fournir of Poivre.
  10. Besoin 1/4 of d'oignons rouges.
  11. Besoin of Huile d'olive.

Quiche saumon poireaux. quiche poireaux-chèvre frais Voir la recette. Couper le saumon cru Les meilleures recettes de quiche saumon poireau notées et commentées par les internautes. quiche. Je devais réaliser une quiche aux poireaux seulement, mais vu qu'il restait un pavé de saumon et J'ai fait revenir les poireaux coupés en rondelle ainsi que les pousses d'épinards à la poêle dans un. Battre les oeufs avec la crème - saler/poivrer puis mélanger avec les poireaux.

Comment faire Quiche saumon poireaux

  1. Laver et émincer 2 poireaux, faire revenir avec de l'huile d'olive dans une poêle. Ajouter le gruyère râpée faire cuire 5 min..
  2. Dans un bol, fouetter les 4 oeufs avec la crème liquide et une poignée de gruyère râpée, salé légèrement, poivrer et ajouter 2 pincees de paprika..
  3. Etaler la pâte feuilletée dans un plat à tarte. Parsemer le fond de poireaux..
  4. Verser la préparation à quiche par dessus..
  5. Déposer dessus le saumon et quelques morceaux d'oignons..
  6. Parsemer le dessus de gruyère râpée. Faire cuire au four à 180 degrés pendant 35 min environ..

La quiche au poireau et saumon fumé est une incontournable des quiches maison ! Envie d'une recette facile et rapide ? Battre les oeufs avec la crème et ajouter les poireaux et saumon. Préparation de la quiche au saumon et poireaux. On continue aujourd'hui dans le "light" ou du moins le "pas trop calorique" avec cette recette de Quiche au Saumon et aux Poireaux.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel