Comment faire Faire Savoureux Polpette al Sugo, boulettes sauce tomate

Polpette al Sugo, boulettes sauce tomate. Polpette à la sicilienne, chaque famille à sa recette et sa petite touche perso, ma maman les prépare avec de la menthe sèche, on peux les manger juste. Utiliser la sauce tomate pour assaisonner des pâtes et servez les polpette à part. The ingredients needed to make Polpette al Sugo, boulettes sauce tomate Recette Italienne traditionnelle - Polpette al sugo (Boulettes à la sauce tomate) (en pas à pas) : Faire tremper le pain dans le lait tiédi.

Polpette al Sugo, boulettes sauce tomate Des boulettes de viandes parfumées et juteuses avec une bonne sauce tomate. Aujourd'hui je vous propose donc une recette de polpette al sugo ou autrement dit boulette de viande aromatisée qui a cuit dans une sauce tomate. Une fois la cuisson terminée, coupez le feu et. Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait faire Polpette al Sugo, boulettes sauce tomate juste en utilisant 8 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Polpette al Sugo, boulettes sauce tomate!

Ingrédients Polpette al Sugo, boulettes sauce tomate

  1. Fournir 500 gr of bœuf haché.
  2. Préparer 1 of œuf.
  3. Préparer 60 gr of parmesan.
  4. Besoin 1 of coulis de tomates et son équivalent en eau.
  5. Préparer of Persil, menthe fraîche ou sèche.
  6. Préparer 3 of tranches de pain blanc (mie).
  7. Fournir of Sel, poivre, noix muscade.
  8. Obligatoire of Lait.

Préparer une bonne sauce tomate et commencez la cuisson a part. Utiliser la sauce tomate pour assaisonner des pâtes et servez les polpette à part. Vous pouvez aussi frire à point les boulettes sans les mettre dans la sauce tomate et les servir avec une salade. La recette des boulettes (polpettes) de viande à la sauce tomate à la sicilienne.

Étapes faire Polpette al Sugo, boulettes sauce tomate

  1. Ingrédients.
  2. Laisser tremper la mie de pain dans le lait, l'ajouter à la viande, ajouter le parmesan.
  3. Persil, menthe, œuf, épices.
  4. Mélanger le tout, former vos boulettes, dans une poêle faire revenir 2 gousses d'ail et un peu d'huile d'olives.
  5. Cuire légèrement des 2 côtés les boulettes, verser 1 coulis de tomates et son équivalent en eau, salé.
  6. Ajouter, origan ou herbes de Provence, laisser mijoter 30 min en remuant délicatement de temps en temps.
  7. Régalez-vous, accompagné de pâtes ou de riz.

Une recette fabuleuse et très facile inspirée de Maria Grammatico. Chauffer à peine puis verser la sauce tomate, ajouter les. Après des polpettes froides pour l'apéritif au jambon de Parme, je reviens pour vous parler de ces délicieuses polpettes chaudes à la sauce tomate. La consistance est vraiment fondante et je la préfère de loin à des boulettes à la viande de boeuf! Faire chauffer un filet d'huile d'olive dans une poêle, sur feu moyen-vif et faire colorer les boulettes.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel