Comment faire Faire Savoureux Poulet sauté au basilic Thaï

Poulet sauté au basilic Thaï. Le poulet sauté au basilic fait partie des plats de street food thaïlandais. Il est servi avec un œuf frit et accompagné d'une sauce bien relevée. Dans cette vidéo, je vous apprends à cuisiner du poulet sauté au basilic thaï de façon simple et rapide Vous pouvez me retrouver sur mes.

Poulet sauté au basilic Thaï Son goût est définitivement très différent du basilic doux. Le basilic sacré est un peu plus difficile à trouver dans les magasins asiatiques que le. Savoureuse recette thailandaise de sauté de poulet au basilic pour deux personnes. Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait faire Poulet sauté au basilic Thaï juste en utilisant 16 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Poulet sauté au basilic Thaï!

Ingrédients Poulet sauté au basilic Thaï

  1. Besoin 800 g of blanc de poulet.
  2. Fournir 1 of oeuf.
  3. Besoin 2 cc of Maïzena.
  4. Fournir 20 of feuilles de basilic (Thaï si possible).
  5. Fournir 2 Cs of huile de tournesol/colza/olive.
  6. Obligatoire 1 of oignon.
  7. Préparer 2 gousses of d'ail.
  8. Utiliser 1 cc of gingembre en poudre ou frais.
  9. Fournir 5 Cs of sauce soja.
  10. Fournir 3 Cs of sauce poisson (Nuoc-mâm).
  11. Besoin 1 cc of sucre.
  12. Obligatoire of Sel.
  13. Préparer of Poivre.
  14. Préparer 1 of piment rouge selon goûts.
  15. Besoin of Accompagnements.
  16. Utiliser of Riz au jasmin.

Rajoutez les différentes sauces et mélangez. Laver le basilic, conserver les feuilles et les fleurs, jeter les Anecdote : Pour déguster ce plat à la façon traditionnelle Thaï, faites frire un oeuf au plat et le disposer dessus. Le « Pad Ga-prao» est l'un des plats les plus. Déchirez un peu de basilic thaï aromatique, ajoutez les noix de cajou, puis déposez le tout sur du riz parfumé au jasmin, avec une touche de graines de sésame pour donner de la texture à ce délicieux repas.

Étapes faire Poulet sauté au basilic Thaï

  1. Couper le poulets en morceaux, et pour un poulet moelleux à l'asiatique, ajouter un blanc d'œuf, 1cc de sel, deux cc d'huile de sésame et 2 cc de maïzena. Réserver au moins 20m.
  2. Émincer oignon, ail et gingembre (si frais), couper finement le basilic ainsi que le piment et réserver.
  3. Dans une marmite Téflon / un Wok faire chauffer l'huile et faire dorer les oignons, puis ajouter le gingembre, le poivre, l'ail, le piment (attention à me pas griller trop fort)..
  4. Ajouter le poulet et bien remuer pour éviter que cela accroche, il doit être cuit sans être grillé..
  5. Une fois le poulet cuit, ajouter la sauce de poisson, la sauce soja et le basilic ainsi que le sucre. Laisser cuire 5m à feu doux..
  6. Servir avec du riz nature au jasmin de préférence. Bon appétit :).

Thai basil chicken recipe (pad kra pao gai ผัดกระเพราไก่) - Thai Recipes. Conseil d'achat: Si vous avez aimé le poulet au basilic thaïlandais dans vos restaurants et restaurants thaïlandais / asiatiques locaux, essayez cette merveilleuse recette maison! Avec ses saveurs légèrement anisées et mentholées, c'est un plat original et dépaysant. Il est servi accompagné d'un riz blanc nature. poulet, sauce soja, tomates, échalotes, haricots, basilic, thaï, riz blanc. Le poulet au basilic thaï est souvent trop délicat lorsque vous le achetez dans des restaurants de classe moyenne en dehors de la Thaïlande.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel