Le moyen le plus simple de Faire Appétissante Quiche allégée sans pâte

Quiche allégée sans pâte.

Quiche allégée sans pâte Copain pourrait cuisiner Quiche allégée sans pâte juste en utilisant 10 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Quiche allégée sans pâte!

Ingrédients Quiche allégée sans pâte

  1. Fournir 1 of poireau.
  2. Utiliser 3 of oeufs.
  3. Préparer 80 gr of farine.
  4. Besoin 300 ml of lait écrémé.
  5. Besoin 1 of yaourt 0%.
  6. Obligatoire 50 gr of gruyère râpé.
  7. Utiliser 200 gr of lardons (dégraissés).
  8. Fournir 100 gr of champignons de Paris.
  9. Obligatoire of Sel et poivre.
  10. Fournir of Muscade.

Comment cuisine Quiche allégée sans pâte

  1. Préchauffe ton four à 180 degrés. Dans une poêle avec une cuillère d’huile d’olive, fais revenir ton poireau coupé en rondelle. Ajoute ensuite les champignons..
  2. Dans une autre poêle, fais dorer tes lardons et jette le gras régulièrement, égoutte les le plus possible et termine en les posant sur un papier essuie-tout pour absorber le restant de gras..
  3. Pendant les cuissons, prépare ta pâte à quiche : mélange la farine, les œufs et le yaourt, puis, termine par le lait et bats énergiquement le tout. Ajoute enfin le sel, poivre et muscade..
  4. Dans un moule à gâteau en silicone (ou un moule à tarte légèrement beurré et fariné), verse la moitié de la pâte, ajoute les poireaux, champignons, lardons et gruyère puis termine avec le reste de la pâte..
  5. Enfourne 25/30 minutes à 180 degrés et laisse refroidir 10 minutes avant de démouler. Sers cette quiche light et #healthy accompagnée d’une salade verte!.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel