Comment faire Cuire Délicieux 🌺 Chutney facile figues & ognions

🌺 Chutney facile figues & ognions. Le chutney de figues est une des recettes de Noël incontournables. C'est la saison des figues, un fruit gourmand et gorgé de soleil de la fin d'été et du début d'automne. En prévision des fêtes de fin d'année, n'hésitez pas à profiter de sa chair onctueuse et rafraîchissante pour confectionner du.

🌺 Chutney facile figues & ognions Testez ce chutney de figues ou confit de figues au goût sucré salé, condiment pour. Le chutney de figue est une confiture de fruit que vous pouvez utiliser pour agrémenter des plats salés. Vous pouvez prendre de la figue blanche ou violette, du sucre complet et un mélange d'épices à pain d'épices. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait servir 🌺 Chutney facile figues & ognions juste en utilisant 5 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette 🌺 Chutney facile figues & ognions!

Ingrédients 🌺 Chutney facile figues & ognions

  1. Fournir 1 of oignon.
  2. Fournir 3 of cas de confiture de figue.
  3. Besoin 1 of cas de vinaigre balsamique.
  4. Obligatoire 1 of cas de moutarde au cassis.
  5. Fournir of Huile.

C'est ainsi une recette de confiture de figue facile à réaliser où vous n'aurez même. Préparation de la recette : chutney de figues et oignon rouge. J'ai fait un tabac pour le repas de Noël avec du foie gras. Chutney de figues et oignons rouges.

Étapes cuisine 🌺 Chutney facile figues & ognions

  1. Couper les oignons en rondelles et faite revenir dans un peu d'huile jusqu'à ce qu'ils soient bien transparents..
  2. Ajouter la confiture de figues et mélanger jusqu'à ce qu'elle fonde. Laisser mijoter quelques minutes..
  3. Ajouter le vinaigre et la moutarde, mélanger et goûter pour corriger l'équilibre (si trop acide ajouter de la confiture, si trop sucré ajouter du vinaigre ou de la moutarde). Laisser mijoter (il ne faut pas que ça boue).
  4. Quand cela vous convient, réserver au frais !.

Pour accompagner le foie gras mais aussi les terrines de Ils sont faciles à faire et bien. La gourmandise selon Angie Chutney de figues. Natacha Ouin - Ce chutney se déguste aussi bien avec du houmous qu'avec du. C'est la saison idéale pour préparer et déguster un bon chutney de figues maison. Un chutney idéal pour accompagner le foie gras, les terrines, la volaille.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel