Comment faire Faire Savoureux Ratatouille du jardin

Ratatouille du jardin.

Ratatouille du jardin Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait cuisiner Ratatouille du jardin juste en utilisant 9 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Ratatouille du jardin!

Ingrédients Ratatouille du jardin

  1. Obligatoire of poivrons (rouge, vert, jaune).
  2. Obligatoire of tomates.
  3. Utiliser of branche de thym ou de romarin.
  4. Fournir of courgettes.
  5. Fournir of aubergines.
  6. Préparer of gros oignon jaune.
  7. Besoin of d'ail.
  8. Obligatoire of feuille de laurier.
  9. Besoin of sel et poivre.

Comment faire Ratatouille du jardin

  1. Lavez les légumes, épluchez l'ail et l'oignon. Enlevez les pépins et les parties blanches à l'intérieur des poivrons. Coupez les poivrons en tout petit dés. Faites chauffer un peu d'huile d'olive dans une cocotte et mettez à colorer l'oignon et les dés de poivron..
  2. Ajoutez le laurier, le romarin, laissez mijoter une dizaine de minutes. Ajoutez les courgettes coupées en dés, laissez encore mijoter 10 minutes. Videz la cocotte et remettez un peu d'huile dedans. Coupez l'aubergine en dés, mettez-les dans la cocotte avec l'ail, faites colorer une dizaine de minutes..
  3. Émondez les tomates : épluchez-les, enlevez les pépins, puis coupez la chair en dés. Ajoutez-la dans la casserole avec l'aubergine, puis ajoutez les poivrons et courgettes. Salez et poivrez, laissez mijoter environ 40 minutes à feu très doux : remuez de temps à autre pour éviter que la ratatouille ne colle dans le fond de la cocotte..
  4. Astuce ! La ratatouille se congèle ou se stérilise très bien, n'hésitez pas à en faire comme moi de grandes quantités que vous aurez plaisir à retrouver en hiver. S'il vous reste un peu de ratatouille après votre repas, pensez à l’accommoder avec des oeufs au plat ou une omelette par exemple, c'est excellent !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel