Le moyen le plus simple de Cuire Délicieuse Soupe fenouil et carottes aux épices marocaines

Soupe fenouil et carottes aux épices marocaines. Carotte et fenouil se marient très bien ensemble. Pour un twist en plus, on ajoute quelques épices à concasser au Parce qu'on ne mange pas des soupes juste pendant l'hiver et que l'on peut aussi en servir en entrée à des invités, aujourd'hui je vous propose une recette de soupe de crevettes prête en. Carotte et fenouil se marient très bien ensemble.

Soupe fenouil et carottes aux épices marocaines Rien de tel pour une cure détox qu'une bonne soupe de légumes. Ajouter tous les légumes à cuire à découvert. Soupe de carottes aux épices, Soupe de carotte et fenouil rôtis aux épices douces, Soupe de carottes aux épices , au tahin et lentilles corail. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait servir Soupe fenouil et carottes aux épices marocaines juste en utilisant 11 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Soupe fenouil et carottes aux épices marocaines Allons-y!

Ingrédients Soupe fenouil et carottes aux épices marocaines

  1. Obligatoire 1 of bulbe de fenouil.
  2. Utiliser 6 of carottes.
  3. Utiliser 1 of tomate (du jardin pour moi).
  4. Fournir 1 of oignon.
  5. Besoin 1 cuillère à soupe of d herbes de Provence.
  6. Fournir 1 cuillère à soupe of d huile d olive.
  7. Utiliser 1 gousse of d ail.
  8. Préparer 1.5 litre of bouillon aux herbes (fait maison pour moi).
  9. Utiliser of Sel poivre.
  10. Utiliser 1 cuillère à café of bombée d épices marocaines.
  11. Obligatoire 1 cuillère à café of persil haché.

Rien de tel pour un lundi détox qu'une bonne soupe. Bien rincer les légumes, puis éplucher les carottes. Les épices marocaines et mélanges d'épices marocaines jouent un rôle important au sein de cette cuisine. L'oignon, les herbes aromatiques principalement le thym, le persil, le romarin, le fenouil, les feuilles de laurier, le basilic et l'origan sont les ingrédients clés de la cuisine marocaine et servent de.

Comment faire Soupe fenouil et carottes aux épices marocaines

  1. Éplucher l ail et l oignon les hacher menu faire chauffer l huile dans une marmite y faire suer ail et oignon sans leur faire prendre couleur.
  2. Séparer les feuilles du bulbe de fenouil les laver soigneusement les sécher puis les hacher finement ajouter dans la marmite mélanger en additionnant d un peu de bouillon.
  3. Éplucher les carottes les râper les ajouter dans la marmite mélanger.
  4. Ajouter les épices marocaines et les herbes de Provence bien mélanger.
  5. Ébouillanter la tomate l éplucher l écraser à la fourchette ajouter dans la marmite bien mélanger.
  6. Ajouter le restant du bouillon mélanger puis porter à ébullition couvrir et cuire à feu doux 40 minutes.
  7. Saler légèrement et poivrer en fin de cuisson.
  8. Servir saupoudré de persil c est prêt ! Bon appétit 😋.

Coupez et retirez les tiges du bulbe de fenouil. Dégustez sans attendre votre mijoté de saucisse au fenouil et épices marocaines accompagné du couscous. Ajoutez les tomates, les carottes et les courgettes. Voir plus d'idées sur le thème recettes de cuisine, recette, cuisine. Velouté de carottes et pommes, au lait de coco et aux épices.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel