Le moyen le plus simple de Faire Parfait 🍫 Tarte au chocolats 🍫 et Noix de pécan

🍫 Tarte au chocolats 🍫 et Noix de pécan.

🍫 Tarte au chocolats 🍫 et Noix de pécan Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait préparer 🍫 Tarte au chocolats 🍫 et Noix de pécan juste en utilisant 7 matériaux et 10 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire 🍫 Tarte au chocolats 🍫 et Noix de pécan Allons-y!

Ingrédients 🍫 Tarte au chocolats 🍫 et Noix de pécan

  1. Besoin 1 of pâte sablée.
  2. Besoin 100 gr of chocolat au lait.
  3. Obligatoire 100 gr of chocolat noir.
  4. Utiliser 200 ml of crème liquide entière 30%.
  5. Utiliser of Noix de pecan.
  6. Utiliser 200 gr of chocolat praliné (pralinoise).
  7. Obligatoire 100 ml of + 180ml de crème liquide entière 30%.

Comment cuisine 🍫 Tarte au chocolats 🍫 et Noix de pécan

  1. Dans un moule à tarte ou un cercle a pâtisserie, déroulez votre pâte sablée (industrielle ou maison) appuyez sur les bords, piquez le fond avec une fourchette et placez des légumes sec dessus. Cuire à blanc à 180 degrés pendant environ 30 minutes..
  2. Quand le fond de tarte est cuit, râpez délicatement le haut des bords pour une finition net..
  3. Dans un récipient allant au micro ondes, mettez 100gr de chocolat au lait et 100gr de chocolat noir en morceaux et faite chauffer puissance minimum (300w) pendant environ 5min jusqu’à se que le chocolat soit fondu, attention il ne faut pas qu’il brûle..
  4. Dans une casserole, faite chauffer 200ml de crème liquide 30% de matières grasses. Puis ajoutez la crème chaude EN 3 FOIS sur le chocolat fondu, bien mélanger à la Maryse entre chaque ajout. Le chocolat va changer de texture à chaque ajout, c’est normal..
  5. Coulez ce mélange dans le fond de tarte. Écrasez quelques noix de pécan et éparpillez sur le chocolat. Mettez au frais..
  6. Pour la ganache au chocolat praliné (qui est poché au dessus), faite fondre 200gr de chocolat praliné au micro ondes puissance minimum (300w). Faite chauffer 100ml de crème liquide 30% dans une casserole puis ajoutez la EN 3 FOIS au chocolat fondu en mélangeant entre chaque ajout. Puis ajoutez 180ml de crème liquide entière froide. Filmez au contact et réservez au frais minimum 2h voir toute une nuit..
  7. Quand la ganache au chocolat praliné est bien froide vous devez la montée au batteur. Pour cela mettez 10 min à l’avance le bol et le fouet du robot au frigo ou au congélateur..
  8. Mettez la ganache praliné dans le bol et fouettez pour faire monter la ganache. Attention cela va vite mais il faut bien que tout les ustensiles et la crème soit froid ! Cela prend environ 2 minutes. Quand vous voyez que le mélange épaissit et qu’il tien bien au fouet vous arrêtez..
  9. Mettez la ganache montée dans une poche à douille avec une douille a petits four, moi j’ai 2 tailles de douille à petits four alors j’ai mis la ganache dans 2 poches à douille..
  10. Pochez la ganache sur la tarte bien froide ! Et dégustez !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel