Recette Appétissante Quiche lardons épinards et oignons

Quiche lardons épinards et oignons. Ingrédients : epinard, oignon, poivre, comté, sel, beurre, crème liquide. Quiche aux endives et lardons Voir la recette. Faire décongeler les épinards, et les mettre dans une passoire.

Quiche lardons épinards et oignons Recette Quiche repas lardons oignons : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Détaillez le lard en lardons et émincez les oignons. Recouvrez-la de la base oignons/lardons et placez le tout au réfrigérateur quelques minutes. Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait faire Quiche lardons épinards et oignons juste en utilisant 8 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Quiche lardons épinards et oignons Allons-y!

Ingrédients Quiche lardons épinards et oignons

  1. Besoin 2 boîtes of lardons.
  2. Utiliser 2 of oignons.
  3. Besoin 60 g of d'épinards en branche.
  4. Obligatoire 1 of pâte brisée (recette dans mes recettes).
  5. Obligatoire 2 of oeufs.
  6. Obligatoire 1 of peu de crème liquide.
  7. Utiliser of Poivre.
  8. Utiliser of Gruyère râpé pour la dessus.

Faites chauffer les épinards dans la même sauteuse. Grattez les sucs pour que les saveurs se mêlent. Pour le savoir, activez la "Recherche Personnalisée". Faites dorez les lardons, ajoutez l'oignon puis les épinards et l'ail.

Étapes cuisine Quiche lardons épinards et oignons

  1. Réaliser la pâte brisée. L'abaisser (étaler) et la mettre dans un cercle à tarte ou un moule à tarte. La mettre au frais le temps de préparer la suite..
  2. Coupez les oignons assez finement et les faire revenir dans un peu de beurre et d'huile d'olive à feu doux. N'hésitez pas à couvrir la préparation en mélangeant régulièrement pour éviter que ça brûle. Une fois les oignons cuits ajouter les lardons et les faire cuire à feu vif..
  3. Mettre les lardons et les oignons sur la pâte brisée..
  4. Faire revenir quelques branches d'epinards avec un peu d'ail et de poivre et les mettre sur la tarte..
  5. Dans un recipient mettre 2 oeufs, un peu de crème liquide et du poivre et mélanger à l'aide d'une fourchette. Ajouter ensuite cette préparation à la tarte. Parsemer par dessus du gruyère râpé..
  6. Cuire la tarte à 180 °C pendant environ 30 minutes jusqu'à ce que la tarte dore. Encore une fois tout dépend du four. Une fois la tarte froide la mettre dans un plat. Dégustez, partagez et régalez-vous !!.

Poursuivez la cuisson quelques minutes puis réservez. Battez les oeufs avec la crème, la maïzena et assaisonnez. Ajoutez le fromage et la garniture refroidie. Etalez la pâte dans un moule puis déposez l'appareil. La recette en vidéo de la quiche aux épinards et aux lardons par recettes-pas-bête, expliquer pa à pas Retrouvez la liste des ingrédients plus bas et le.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel