Recette Délicieuse Crumble pommes, raisins

Crumble pommes, raisins. Crumble pommes-poires au chocolat Voir la recette. Crumble pomme raisins. l art de la pâtisserie chez fabrice. Le crumble est une belle façon de manger beaucoup de fruits et surtout d'en faire manger.

Crumble pommes, raisins Crumble aux pommes/raisins secs express, Cakes crumble aux pommes, raisins et graines Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de crumble aux pommes et raisin pour la lire sur le blog. Pour préparer ce crumble pommes raisins, vous aurez besoin de pommes, de raisins frais (ici j'ai utilisé du raisin noir Muscat) et j'ai ajouté à mon appareil à crumble des noisettes hachées. Recette minis crumbles aux raisins par milesi. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait servir Crumble pommes, raisins juste en utilisant 11 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Crumble pommes, raisins!

Ingrédients Crumble pommes, raisins

  1. Préparer of Pour le crumble.
  2. Fournir 130 gr of beurre,.
  3. Préparer 100 gr of farine,.
  4. Besoin 60 gr of poudre d'amande,.
  5. Préparer 150 gr of sucre en poudre,.
  6. Obligatoire of Pour la garniture.
  7. Obligatoire 30 gr of beurre.
  8. Préparer 60 gr of raisin sec (ici des raisins de Corinthe).
  9. Obligatoire 6 of pommes ici des jonagold,.
  10. Obligatoire 50 of de sucre en poudre.
  11. Obligatoire 1 of sachet de sucre vanillé.

Détacher les grains, les couper en deux puis à l'aide. Elle avait acheté du raisin la veille de son départ et l'a oublié. Comme je n'aime que le raisin vert, je me suis décidée à le cuisiner en. Eplucher et couper les pommes et les poires en fines trances.

Comment faire Crumble pommes, raisins

  1. Préchauffer le four à 220 degrés..
  2. Préparer la pâte à Crumble en mélangeant la farine, le beurre ramolli, la poudre d'amande, et le sucre, du bout des doigts, mettre la pâte au réfrigérateur le temps de préparer les fruits..
  3. Éplucher, et tailler les pommes en morceaux,.
  4. Dans une poêle, faire fondre les 30 gr de beurre, puis y faire revenir les pommes, avec les 50 gr de sucre en poudre, le sachet de sucre vanillé et les raisins secs..
  5. Une fois les pommes bien revenues dans les beurre, mettre les fruits dans un plat, et recouvrir de pâte à Crumble en égrainant la pâte sur la garniture..
  6. Enfourner et laisser cuire 30 minutes..
  7. Déguster tiède c'est encore meilleure, vous pouvez accompagner le Crumble d'une boule de glace vanille ou comme sur la photo de ma recette d'un peu de crème fraîche fermière non sucrée..
  8. Bon appétit !!.

Parsemer la pâte de votre crumble. Trouver une recette : Crumble raisin-pommes. Peler les pommes, et les couper en dés. Voilà la saison des crumbles lancée. C'est une belle façon de manger beaucoup de fruits et surtout d'en faire manger.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel