Recette Délicieuse Les épinards

Les épinards. Pour les articles homonymes, voir Épinard (homonymie). L'épinard (Spinacia oleracea) est une plante potagère, annuelle ou bisannuelle, de la famille des Chenopodiaceae ou des Amaranthaceae selon les classifications. Les Épinards. from L'Eté De Tous Les Dangers by Rembrand† & $afado.

Les épinards Préparation : Equeutez les épinards, rincez-les à l'eau froide et retirez la nervure de la feuille. Cuisson : Ne les plongez pas dans l'eau bouillante car ils perdraient leur saveur et leurs vitamines ! Les épinards détestent les limaces et les escargots, le mildiou (forme de moisissure) laisse des traces jaunâtres sur leurs feuilles. Vous pourrait faire Les épinards juste en utilisant 7 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Les épinards!

Ingrédients Les épinards

  1. Utiliser 1 of bote d'épinard.
  2. Préparer 02 of pomme de terre.
  3. Obligatoire of Riz.
  4. Obligatoire 01 of tomate mûr.
  5. Fournir 03 gousses of d'ail.
  6. Besoin of Sel, poivre noire.
  7. Obligatoire of Huile, smen.

Si vous arrachez toute la plante, elle ne repoussera plus. Oui, les épinards frais sont bien meilleurs que ceux de la cantine. Les tendres petites feuilles sont délicieuses en salade. Quant aux feuilles plus fermes, il faut ôter la nervure centrale si elle est très dure.

Comment cuisine Les épinards

  1. Couper l'épinard finement, mettez dans une casserole, ajoutez un peu d'eau et le sel..
  2. Faire bouillir un peu de riz et faire frire la pomme de terre coupée en carrés..
  3. Dans une poêle, mettez l'huile et le smen, ajoutez la tomate râpé, le sel, le poivre noir et l'épinard, le riz et les frites. Bon appétit..

The official Collins French-English Dictionary online. Lavez les épinards, feuilles par feuilles. Oui, je sais, c'est long et fastidieux, surtout que les épinards diminuant Mettez les feuilles lavées dans une grande cocotte (elles sont bien mouillées, surtout ne. Les épinards ont un effet protecteur contre les muqueuses d'estomac et ont un effet calmant contre Les épinards sont composés en grande partie d'eau. La quantité de graisses et de glucides est très.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel