Recette Délicieux Mon gâteau au yaourt

Mon gâteau au yaourt. Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger. Vous pouvez ajouter à votre pâte des pépites de chocolat qui fondent à la cuisson. Pour vérifier si le gâteau est bien cuit, plantez-y un couteau, il doit ressortir propre.

Mon gâteau au yaourt Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les œufs un à un, la farine, la levure, le sel, l'huile. The gâteau au yaourt is the most popular French family cake. Vous pourrait préparer Mon gâteau au yaourt juste en utilisant 9 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Mon gâteau au yaourt!

Ingrédients Mon gâteau au yaourt

  1. Obligatoire 3 of oeufs.
  2. Utiliser 1 of yaourt nature (Perle de lait ou Câlins pour moi).
  3. Obligatoire 1 of sachet de levure chimique.
  4. Préparer 1 of sachet de sucre vanillé.
  5. Obligatoire 2,5 of pots de yaourt vide de farine.
  6. Besoin 1,5 of pots de yaourt vide de sucre.
  7. Utiliser 1/2 pot of yaourt vide d'huile neutre.
  8. Besoin 1 of citron vert.
  9. Besoin of du beurre pour beurrer le moule.

It is so easy and fast to make that this is the first cake French children learn how to bake. I personally remember having been taught how to bake it at primary school! Hello tout le monde,On se retrouve aujourd'hui pour une vidéo un peu différente sur la pâtisserie ! J'espère qu'elle vous plaira ;-)A bientôt,Natural Beauty.

Étapes faire Mon gâteau au yaourt

  1. Dans un saladier, mettre dans l'ordre suivant : le pot de yaourt nature, puis la farine, le sucre et le sachet de sucre vanillé, puis bien mélanger..
  2. Ajouter les 3 œufs puis bien mélanger..
  3. Ajouter l'huile petit à petit, puis mélanger et ajouter le sachet de levure et bien mélanger..
  4. La pâte doit être lisse, râpé le citron et ajouter un peu de jus de celui-ci..
  5. Beurrer le moule à gâteau et y verser la pâte lisse..
  6. Mettre au four 30 min à 180°C, ne pas hésiter à surveiller régulièrement car chaque four est différent :).

Parce que le gâteau au yaourt fait partie de ces recettes de famille qui se transmettent de génération en génération car il régale les goûter de toute la famille ! C'est simple, c'est facile, tout le monde aime, il peut également sauver la vie si vous manquez d'idées pour les goûters. Le gâteau au yaourt facile est l'un des grands classiques des desserts de notre enfance. Non seulement simple à réaliser, il est également très savoureux et plaît aux petits comme aux grands. Vous pourrez même l'agrémenter selon vos envies en ajoutant quelques fruits comme des framboises.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel