Recette Délicieux PÂTE FEUILLETÉE RAPIDE (en 30 mn)

PÂTE FEUILLETÉE RAPIDE (en 30 mn). Recette Pâte feuilletée rapide : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Si la pâte feuilletée vous résiste, commencez par réaliser celle-ci. Plus facile et sans temps de repos, elle vaut largement une pâte feuilletée plus classique.

PÂTE FEUILLETÉE RAPIDE (en 30 mn) Elle nécessite juste un robot mixeur et il vous faudra moins d'une heure pour la réaliser selon la température ambiante: pas besoin de tamiser la farine, pas besoin de faire une détrempe et surtout. Bien réussir la pâte feuilletée rapide de Mercotte. La technique de la pâte feuilleté rapide est la plus simple à réaliser. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait cuisiner PÂTE FEUILLETÉE RAPIDE (en 30 mn) juste en utilisant 5 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette PÂTE FEUILLETÉE RAPIDE (en 30 mn)!

Ingrédients PÂTE FEUILLETÉE RAPIDE (en 30 mn)

  1. Préparer 200 g of farine.
  2. Fournir 200 g of beurre bien froid.
  3. Obligatoire 3 c of à s de sucre.
  4. Fournir 1/2 c of à c de sel.
  5. Préparer 80 ml of d’eau très froide.

Bien moins difficile d'une pâte feuilletée classique, dans laquelle il faut incorporer un beurre manié dans une détrempe, c'est celle que je préfère réaliser. Si vous réalisez la pâte feuilletée au beurre, il faudra réaliser un beurre manié, en ajoutant de la farine au beurre dans les proportions indiquées et placer au frais pour obtenir une consistance moins fluide que celle du beurre. La pâte feuilletée fait partie des toutes premières recettes techniques que je vous ai proposées sur le blog. Elle sera ensuite parfaite pour accueillir des fruits, un appareil à quiche, des.

Étapes faire PÂTE FEUILLETÉE RAPIDE (en 30 mn)

  1. Dans le bol de votre robot, mettez la farine, le sel, le sucre et le beurre coupé en dés d’environ 1 cm, mélanger avec la feuille.(Il doit rester des morceaux de beurre).
  2. Ajouter l’eau glacée et mélanger à peine jusqu’à formation d’une pâte non homogène..
  3. Sur votre plan de travail, former un rectangle et étaler la pâte pour qu’elle forme une bande de 60 cm par 15/20..
  4. Rabattez le tiers supérieur vers le milieu de la pâte puis le tiers inférieur par dessus le premier..
  5. Faites tourner la pâte d’un quart de tour dans le sens des aiguilles d’une montre..
  6. Renouveler l’opération trois fois..
  7. Réserver la pâte jusqu’à utilisation..

Et que j'en vienne à bout. Oui je suis enfin arrivée à faire une bonne pâte feuilletée. Certes pas la pâte feuilletée des professionnels. J'avais bien tenté l'expérience en faisant des croissants, mais très honnêtement ça m'avait découragée. Cette pâte feuilletée rapide est facile à réaliser.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel