Recette Parfait Cake épinards, chèvre et noix

Cake épinards, chèvre et noix. Réalisez chez vous un cake salé qui fera de vous le roi (ou la reine^^) des appéro entre amis grace à cette recette facile et illustrée par des pas-à Personnellement, j'ai eu la révélation sur le tard et je me suis mis à adorer les épinards à condition qu'ils soient frais et préparées avec amour. Faîtes fondre le beurre dans une poêle, ajoutez-y les épinards, salez, poivrez et ajoutez la pincée de muscade. A part L'association des épinards avec le chèvre est un classique gourmand qui fait toujours son petit effet.

Cake épinards, chèvre et noix Mélanger la farine et la levure. Ajouter le lait et l'huile puis mélanger. Incorporer la farine progressivement tout en remuant (il ne doit pas y avoir de grumeaux). Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait servir Cake épinards, chèvre et noix juste en utilisant 9 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Cake épinards, chèvre et noix Allons-y!

Ingrédients Cake épinards, chèvre et noix

  1. Préparer 3 of oeufs.
  2. Obligatoire 150 gr of farine.
  3. Utiliser 1 of gros chèvre Saint Maure.
  4. Besoin 120 gr of pousses d épinards.
  5. Utiliser 6 cl of d huile d olive.
  6. Fournir 1 of poignée de cerneaux de noix.
  7. Besoin 1 of sachet de levure.
  8. Utiliser 1 of pincée de sel.
  9. Utiliser 1 of pincée de poivre.

Recouvrir de chèvre émietté et de cerneaux de noix concassées. Battre les œufs avec une cuillère à soupe d'huile, puis ajouter le lait. La pâte est croustillante et facile à faire, on sent bien les noix qui donnent du croquant ,le chèvre et bien sur les épinards. Je pense que la prochaine fois je rajouterais.

Comment faire Cake épinards, chèvre et noix

  1. Préchauffer le four à 180 degrés. Fouetter les œufs y ajouter la farine, la levure, l’huile d'olive, saler et poivrer. Mélanger bien jusqu à ce que la pâte soit bien lisse..
  2. Ajouter ensuite les pousses d’épinards, les noix et le chèvre coupé en morceaux..
  3. Verser dans un moule à cake et enfourner 45 à 50 mn..

Une recette de cake très colorée et délicieuse, il a eu un succès fou ! Piquez toute la surface de la pâte à la fourchette. Répartissez le mélange d'oignons et d'épinards ainsi que les tranches de chèvre avec une pointe miel sur le dessus, puis saupoudrez de noix. Salade au chèvre et aux pommes caramélisées Voir la recette. Lavez et essuyer délicatement vos feuilles d'épinards.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel