Recette Parfait Gâteau au yaourt et ananas

Gâteau au yaourt et ananas. Tout comme la pomme, l'ananas est un fruit qui convient bien aux gâteaux au yaourt ! Un gâteau au yaourt revisité selon mes envies du jour, avec des fruits et un soupçon de chocolat qui ne gâche rien! Cette recette Gâteau au yaourt renversé à l'ananas et cerises.

Gâteau au yaourt et ananas Versez le yaourt dans un saladier, puis lavez et séchez le pot pour mesurer la farine et le sucre et les ajouter à la préparation. Rédigé par delphine et publié depuis Overblog. Voici un gâteau tout simple qui nous a beaucoup plu, j'ai utilisé un ananas Victoria que notre Dans un saladier, mélanger le yaourt, avec le sucre, les farines et la levure. Copain pourrait servir Gâteau au yaourt et ananas juste en utilisant 7 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gâteau au yaourt et ananas!

Ingrédients Gâteau au yaourt et ananas

  1. Besoin 1 of yaourt nature.
  2. Besoin 3 of pots de farine.
  3. Obligatoire 2 of pots de sucre.
  4. Préparer 1/2 of sachet de levure chimique.
  5. Fournir 1/2 pot of d’huile neutre.
  6. Obligatoire 2 of œufs.
  7. Besoin 1 boîte of moyenne d’ananas au sirop égouttée.

Gâteau au yaourt et à l'ananas. Une recette de gâteau très facile par khadyja. Et utiliser le pot vide comme mesure. Recette du gâteau au yaourt parfumé aux morceaux d'ananas.

Étapes cuisine Gâteau au yaourt et ananas

  1. Préchauffer le four à 180°. Dans un saladier mélanger le sucre et le yaourt. Ajouter les œufs, la farine, la levure et mélanger. Ajouter l’huile et mélanger. Couper les rondelles d’ananas sauf 2 rondelles pour la deco..
  2. Les ajouter à la préparation et mélanger délicatement. Verser la préparation dans un moule à cake. Ajouter les 2 rondelles d’ananas et enfourner pour 30/45 minutes selon les fours. Laisser refroidir avant de démouler et déguster.

Un gâteau au yaourt pouvant être fait avec de l'ananas frais comme avec de l'ananas en boîte. Une recette illustrée facile à faire même en vacances. Découvrez la préparation de la recette "Gâteau au yaourt à l'ananas" : Versez le contenu d'un pot de yaourt nature dans une terrine. Goûtez une tranche de ce gâteau yaourt ananas, fermez les yeux et en un instant vous serez au paradis ! Un gâteau délicieux et moelleux, au goût délicat et parfumé, avec beaucoup de yaourt dans la pâte, noix de coco et tranches d'ananas pour compléter le tout.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel