Recette Parfait Pumpkin bread - Petits pains au potiron

Pumpkin bread - Petits pains au potiron. Cette recette était en attente :) depuis l'année dernière. Halloween rapproche, c'est la saison des citrouilles alors je me suis mis au pétrin hi hi. Des petits pains parfumés, croquants à l'extérieur et moelleux a l'intérieur.

Pumpkin bread - Petits pains au potiron Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et. Easiest Way to Prepare Perfect Pumpkin bread - Petits pains au potiron. Le potiron donne une couleur et une texture merveilleuse aux pains et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je l'utilise. Amis pourrait cuisiner Pumpkin bread - Petits pains au potiron juste en utilisant 8 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Pumpkin bread - Petits pains au potiron Allons-y!

Ingrédients Pumpkin bread - Petits pains au potiron

  1. Préparer 600 g of farine pain aux graines de tournesol.
  2. Besoin 250 g of purée de potiron (potiron bio, cuit au four).
  3. Besoin 15 cl of d'eau tiède.
  4. Préparer 3 c of à s d'huile d'olive.
  5. Utiliser 1 of sachet levure sèche.
  6. Utiliser 1 c of à s de sel.
  7. Utiliser 1 c of à c de sucre.
  8. Besoin of ficelle de cuisine.

Le cure-dent doit sortir propre.(j'ai fait cuire moins longtemps parce. Pumpkin bread aux épices et noix de pécan. Plantez une graine de courge au centre de vos petites citrouilles pour peaufiner le visuel. Vous pouvez remplacer le potimarron par de la butternut par exemple ou autre courge de votre choix.

Comment faire Pumpkin bread - Petits pains au potiron

  1. Cuire votre potiron au four, voir ici le mode de faire: https://www.leblogdecata.com/2016/11/potimarron-roti.html.
  2. Préparez le levain. Délayez la levure avec le sucre, 1 c à s de farine dans 10 cl de l’eau tiède. Mélangez bien et laissez doubler son volume. Dans le bol du robot (ou dans un saladier), versez la farine, ajoutez le purée de potiron et mélangez. Ajoutez ensuite le sel, le levain et pétrissez en ajoutant l'huile au fur et à mesure et l'eau tiède restante pour obtenir une pâte souple mais ferme. Pétrissez 8-10 minutes environ. La pâte doit former une boule élastique..
  3. Retirez la boule de pâte du bol du robot. Couvrez et laissez lever la pâte dans un endroit chaud 2-3 h environ.Farinez votre plan de travail, dégazez la pâte et divisez la en 6-8 parts. Les façonner en boules. Puis lié chaque pain avec de la ficelle de cuisine huilée- 8 tours (ou simplement couper les extrémités avec un couteau). Les déposer sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Faites lever une 2ème fois dans un endroit chaud pendant 30 minutes..
  4. Préchauffez le four à 180°C.et faites cuire 25-30 minutes. Placez-les sur un grill, laissez refroidir un peu et enlevez la ficelle..
  5. Nous les avons trouvés excellentes Vous pouvez les servir avec un caviar d'aubergines ou des courgettes, ou avec de la confiture.....

Mettez la saison à l'honneur dès le petit déjeuner en préparant des petits pains à la chair de potiron. Petits pains au potimarron. cette recette propose de donner un petit goût d'automne à vos pains. La farine semi-complète et la purée de potimarron Soft Pumpkin Bread Rolls perfect for your Halloween party or Thanksgiving. These fluffy rolls are made using fresh pumpkin puree and, watching How. Petits pains croustillant et moelleux très facile (cuisine rapide) Easy Homemade Sourdough Bread

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel