Recette Savoureux Cailles rôties aux deux fruits d'automne

Cailles rôties aux deux fruits d'automne. De délicieuses cailles rôties aux petits suisses, une idée originale et gourmande à partager en période de fêtes comme en toutes… Une volaille qui a des qualités gustatives indiscutables. J'aime les associer pour des recettes sucrées salées. Je vous propose donc cette recette de #cailles, un plat automnal très savoureux, qui fera plaisir à vos convives à coup sûr.

Cailles rôties aux deux fruits d'automne Pelez la poire et coupez en dés. Sortez les cailles et les légumes et fruits de la. Pelez la poire et coupez en dés. Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait préparer Cailles rôties aux deux fruits d'automne juste en utilisant 13 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Cailles rôties aux deux fruits d'automne!

Ingrédients Cailles rôties aux deux fruits d'automne

  1. Fournir 6 of cailles.
  2. Besoin 1 of grappe de raisin à gros grains (type Italia).
  3. Fournir 1 of poire.
  4. Utiliser 1 of tomate.
  5. Préparer 1 of carotte.
  6. Fournir 1 of oignon.
  7. Préparer 2 gousses of d'ail pelées.
  8. Préparer 5 cl of d'armagnac.
  9. Préparer 1 of bouillon cube de volaille.
  10. Utiliser 2 c. à soupe of fond de volaille.
  11. Obligatoire 1 c. à soupe of d'huile d'olive.
  12. Fournir 1 l of d'eau.
  13. Préparer 50 g of beurre.

Sortez les cailles et les légumes et fruits de la casserole, réservez au chaud. Recette Cailles aux saveurs d'automne : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Dégraisser et déglacer le suc des cailles au vinaigre balsamique. Mettez les cailles à l'honneur en les associant à des saveurs sucrées dans cette recette élégante qui sera parfaite pour Elles y sont bardées de lard fumé puis rôties avec des poires, du beurre, de l'oignon, des échalotes, du fond de veau et du vin blanc pour un résultat très.

Étapes cuisine Cailles rôties aux deux fruits d'automne

  1. Epluchez et coupez l'oignon, l'ail et la carotte Faites revenir les légumes dans un fond d'huile et de beurre, puis ajoutez les cailles et faites les colorer. Flambez avec l'armagnac Mouillez avec l'eau et le bouillon cube, poivrez..
  2. Laissez mijoter 30 min Pendant ce temps, égrappez le raisin, pelez les grains. Pelez la poire et coupez en dés Ajoutez les raisins et la poire dans la casserole, et poursuivez la cuisson 15 min. Sortez les cailles et les légumes et fruits de la casserole, réservez au chaud Ajoutez le fond de volaille dans la sauce, laissez épaissir..
  3. Dressez les cailles sur l'assiette, déposez les fruits et nappez de la sauce Je sers ce plat avec un écrasé de pomme de terre.

Faites dorer les oignons dans une grande sauteuse avec un filet d'huile d'olive. Une recette de saison : nos cailles rôties, baies roses, jambon cru et châtaignes ! Un régal pour toute la famille. Les informations vous concernant sont destinées à l'envoi des newsletters afin de vous fournir ses services, des informations personnalisées et des conseils pratiques. Envie de Figues rôties au mascarpone, miel et fruits d'automne ?

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel