Recette Savoureux °Lasagnes aux épinards et au chèvre frais°

°Lasagnes aux épinards et au chèvre frais°. °Lasagnes aux épinards et au chèvre frais°. Un plat de lasagnes fondantes pour révéler une fois de plus l'harmonie des épinards et du chèvre. Trier, laver, et équeuter les feuilles d'épinards, les faire cuire dans une casserole d'eau à petits bouillons avec l'huile d'olive.

°Lasagnes aux épinards et au chèvre frais° Des épinards, du chèvre, des lasagnes, un oignon, un œuf et un peu de crème et le tour est joué ! Chauffez-le chèvre et la crème fraîche, salez et poivrez et ajoutez un peu de muscade. Déposez dans un plat à gratin beurré une couche de feuilles de lasagne, une couche de sauce puis une couche d'épinards, et ainsi de suite, terminez en nappant de sauce au fromage. Comment le faire aussi pas dur, copain pourrait cuisiner °Lasagnes aux épinards et au chèvre frais° juste en utilisant 11 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette °Lasagnes aux épinards et au chèvre frais°!

Ingrédients °Lasagnes aux épinards et au chèvre frais°

  1. Obligatoire of Pour la béchamel : 50 g de beurre.
  2. Utiliser 50 g of farine.
  3. Fournir 500 g of lait.
  4. Préparer 70 g of bûche de fromage de chèvre cendrée.
  5. Fournir of Sel, poivre, noix de muscade.
  6. Fournir of Pour la garniture : 20 g de beurre.
  7. Fournir 500 g of d'épinards en branche surgelés ou frais.
  8. Utiliser 1 of cuil soupe d'huile d'olive pour le plat.
  9. Utiliser 400 g of pâte à lasagnes fraîche.
  10. Préparer 100 g of bûche de chèvre cendrée.
  11. Préparer of Sel et poivre.

Les faire saisir dans une poêle chaude avec un peu d'huile d'olive. Un plat de lasagnes fondantes pour révéler une fois de plus l'harmonie des épinards et du chèvre. Trier, laver, et équeuter les feuilles d'épinards, les faire cuire dans une casserole d'eau à petits bouillons avec l'huile d'olive. Préparer la béchamel en faisant fondre le beurre dans une.

Comment faire °Lasagnes aux épinards et au chèvre frais°

  1. Préparer la béchamel avec le beurre, la farine, le lait, 2 pincées de noix de muscade, du sel et du poivre. Ajouter ensuite la bûche de chèvre coupée en petits dés et bien mélanger pour faire fondre le fromage. Réservez la béchamel.
  2. Préparation de la garniture : faites fondre le beurre y ajouter les épinards, (j'ai utilisé des epinards surgelés) du sel et du poivre. Cuire pendant 15 minutes environs..
  3. Préchauffer le four à 180° (th 6) répartissez les feuilles de pâte à lasagnes dans le plat que vous aurez préalablement huilé. Ajouter la moitié des épinards avec le jus et par-dessus la béchamel. Répétez l'opération avec la pâte à lasagnes les épinards et la béchamel..
  4. Disposez dessus le fromage de chèvre coupées en fines tranches et cuire au four pendant 45 minutes. Bon appétit.

Dans un plat à gratin, nappez deux c.à soupe de crème liquide et Recommencez l'opération. Couper les bûches de chèvre en rondelles, et en disposer quelques unes sur les épinards. Elles donneront encore plus de fondant et de moelleux à votre. En cuisine avec cette belle idée de recette de lasagnes aux épinards et au chèvre. La meilleure façon d'apprécier le goût des épinards frais.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel