Comment faire Cuire Appétissante Poulet mariné (four ou barbecue)

Poulet mariné (four ou barbecue). Mélanger tous les ingrédients de la marinade dans un saladier. Le poulet au barbecue et sa marinade est un classique d'été. Parce que la grillade de poulet est simple à faire, pratique et pas cher pour un maximum de plaisir entre amis ou en famille.

Poulet mariné (four ou barbecue) Découvrez comment réaliser un poulet grillé mariné au cidre, à faire au four ou au barbecue pour une résultat moelleux et savoureux. Cette recette, à cuisiner au barbecue aux beaux jours ou au four les reste de l'année, marie le doux parfum du cidre à celui des épices pour un poulet parfaitement. Des tendres cubes de poulet marinés en brochettes avec des épices et aux herbes aromatiques au four et sans barbecue. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait préparer Poulet mariné (four ou barbecue) juste en utilisant 8 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Poulet mariné (four ou barbecue)!

Ingrédients Poulet mariné (four ou barbecue)

  1. Fournir 1 kg of filet de poulet ou 16 pilons de poulet.
  2. Utiliser 2 of cas de sauce barbecue.
  3. Préparer 2 of cas de moutarde.
  4. Besoin 1 of cas de miel.
  5. Utiliser 1 of pincée de paprika.
  6. Besoin 5 of cas de sauce soja sucrée.
  7. Fournir 4 of cas d'huile d'olive.
  8. Obligatoire 1 of petite cas d'herbes de Provence.

Bonjour à vous qui visitez mon blog, aujourd'hui je vous propose des brochettes au poulet bien moelleuses et parfumées aux épices et de coriandre cuites au four, une. Recette Poulet mariné au barbecue : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Mélanger la sauce soja, l'huile d'olive, l'huile de sésame, le vinaigre et le miel liquide dans un plat à four. Mettre les filets dans la marinade.

Étapes cuisine Poulet mariné (four ou barbecue)

  1. Mélanger tous les ingrédients de la marinade dans un saladier..
  2. Si vous optez pour les pilons de poulet piquez la peau et les mettre dans le saladier. Si vous optez pour les filets de poulet les découper et les introduire dans la marinade..
  3. Bien mélanger le poulet à la marinade et laisser reposer au frais au moins 2 heures. L'idéal étant de préparer la vieille..
  4. Si cuisson barbecue, mettre le poulet à cuire et l'aide d'un pinceau remettre de temps en temps de la marinade sur les morceaux..
  5. Si cuisson au four faire cuire dans un four préchauffé à 200°c pendant 35-40 minutes.

Saler et poivrer selon votre goût. Vous cherchez des recettes pour marinade de poulet au four ? Chich taouk (poulet mariné grillé, recette libanaise). Tajine de poulet mariné aux olives et citrons confits. Poulet mariné au curry et gingembre facile.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel