Comment faire Préparer Appétissante ☆Topinambours Rôtis, Ail et Thym☆

☆Topinambours Rôtis, Ail et Thym☆. Cette recette de topinambours au thym et ail est le substitut idéal au plat de pommes de terre. N'hésitez pas à tester la cuisson au four pour les légumes. Recette de topinambours rôtis au four, ail et thym.

☆Topinambours Rôtis, Ail et Thym☆ Topinambours rôtis à l'Ail et au Thym Topinambours sautées à l'ail et persil Facile à cuisiner, le topinambour offre une subtile saveur sucrée et un goût proche de celui de l'artichaut. J'ai toujours entendu parler de ce légume mangé par mes grands parents. Pendant ce temps-là, éplucher vos topinambours, vos carottes et vos pommes de terre. Copain pourrait faire ☆Topinambours Rôtis, Ail et Thym☆ juste en utilisant 7 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette ☆Topinambours Rôtis, Ail et Thym☆!

Ingrédients ☆Topinambours Rôtis, Ail et Thym☆

  1. Préparer 1 kg of topinambours.
  2. Obligatoire 1 of tête ail.
  3. Besoin 4 of branches thym.
  4. Préparer 16 of Olives vertes.
  5. Besoin 10 ml of huile d'olive.
  6. Obligatoire of Sel.
  7. Préparer of Poivre.

Ensuite, couper les légumes en quartiers et les insérer dans un plat allant au four. Badigeonner les légumes d'huile d'olive et rajouter quelques gousses d'ail en chemise. Couper les topinambours en deux s'ils sont de grosseur moyenne à grosse ou les conserver entiers s'ils sont de la taille d'une pomme de terre grelot. Voici une recette de topinambours rôtis au four qui m'a vraiment ravie.

Étapes faire ☆Topinambours Rôtis, Ail et Thym☆

  1. Préchauffer le four à 200°C.
  2. Brosser les topinambours sous un filet d'eau pour enlever la terre.
  3. Couper les en morceaux et déposer les sur une plaque recouverte d'une feuille de cuisson. Enrober les d'huile d'olive.
  4. Casser la tête d'ail et déposer les gousses d'ail avec leur peau au milieu des topinambours.
  5. Ajouter le thym, le sel le poivre et les olives.
  6. Mélanger et enfourner pour 45 minutes environ en surveillant la cuisson : les légumes doivent commencer à dorer et "caraméliser".
  7. Déguster chaud : un délice ! 😋.

Oui car je l'avoue, le topinambour, avant, je n'aimais pas trop. Pas trop parce que la seule fois où j'avais essayé d'en manger, ça remonte à longtemps et c'était une purée que ma maman m'avait préparé. Retirez les peaux des têtes d'ail et coupez-les en deux dans la largeur. Coupez le bacon en morceaux et concassez les Mélangez bien pour enrober les morceaux de topinambours. Le topinambour est un légume fin, dont le goût ressemble à celui de l'artichaut.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel