Le moyen le plus simple de Faire Appétissante Gâteau tout léger au fromage blanc - LRQDO

Gâteau tout léger au fromage blanc - LRQDO. Faire blanchir les jaunes avec le sucre. Ajouter le fromage blanc et votre arôme. Suivez les étapes faciles ci dessous et vous ne serez pas déçus.

Gâteau tout léger au fromage blanc - LRQDO Incorporer le fromage blanc au mélange jaunes d'oeufs- sucre, puis le mélange farine-levure. Puis rajouter délicatement les blancs d'oeufs. Ajouter à mes carnets. la recette Gâteau léger au fromage blanc. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait cuisiner Gâteau tout léger au fromage blanc - LRQDO juste en utilisant 6 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gâteau tout léger au fromage blanc - LRQDO!

Ingrédients Gâteau tout léger au fromage blanc - LRQDO

  1. Utiliser 250 g of fromage blanc.
  2. Préparer 3 of oeufs.
  3. Obligatoire 55 g of sucre.
  4. Préparer 55 g of fécule de maïs Maïzena).
  5. Préparer of Extrait de citron/zeste de citron ou vanille si vous préférez.
  6. Utiliser of Coulis de fruits (facultatif).

Réalisez alors ce gâteau léger au yaourt aux saveurs subtiles de fleur d'oranger et de citron, une recette parfaite pour se faire plaisir. Très moelleux et allégé, ce gâteau au yaourt vous fera commencer la journée du bon pied. Accompagnez-le d'une pomme et d'un petit thé pour avoir votre. Mélangez au fouet le fromage blanc avec le zeste râpé du citron, la moitié du sucre, les jaunes d'œufs et la farine tamisée.

Étapes cuisine Gâteau tout léger au fromage blanc - LRQDO

  1. Faire blanchir les jaunes avec le sucre. Ajouter le fromage blanc et votre arôme..
  2. Ajouter la fécule de maïs.
  3. Monter les blancs en neige et les ajouter délicatement au mélange précédent..
  4. Verser dans un moule couvert de papier sulfurisé (ou beurré et fariné si vous préférez)..
  5. Cuire environ 30 minutes à 180°..
  6. Impeccable avec un petit coulis de fruits rouges ou de mangue..
  7. .

Cette recette de gâteau léger au fromage blanc est proposée par CNIEL. Recette et stylisme : Annelyse Chardon. Et oui la légèreté de ce gâteau réside dans la fermeté des blancs montés en neige. Le fromage blanc est un produit laitier onctueux que l'on mange au petit-déjeuner, au goûter ou encore en fin de repas, nature, avec du sucre, des fruits ou de la confiture. ②• Mélangez au fouet le fromage blanc avec le zeste râpé du citron, la moitié du sucre, les jaunes d'œufs et la farine tamisée. Ce gâteau va devenir un classique à la maison (fait deux fois cette semaine ! ) car tout le monde l'apprécie, à - Ajoutez ensuite le fromage blanc et mélangez pour obtenir une pâte homogène. - Épluchez les pommes et coupez-les en petits morceaux que ajoutez au fur et à mesure à la pâte.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel