Recette Parfait Porridge froid au yaourt

Porridge froid au yaourt. Alliant simplicité de préparation et nombreuses vertus, ce porridge froid apparaît comme un petit déjeuner idéal. Vitamines, fibres et protéines, il vous apporte un grand nombre des besoins nutrionnels de votre journée. Puis ajoute ce mélange à celui de l'avoine.

Porridge froid au yaourt Porridge froid Overnight Matcha ou Açaï. Consommer du porridge froid abaisse son index glycémique dixit ma naturopathe. Bref, un petit déjeuner avec du porridge froid accompagné Mélanger le tout dans un bol ou un bocal la veille et placer au réfrigérateur. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait cuisiner Porridge froid au yaourt juste en utilisant 4 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Porridge froid au yaourt!

Ingrédients Porridge froid au yaourt

  1. Obligatoire 50 g of flocon d'avoine.
  2. Obligatoire 234 g of yaourt blanc 0%.
  3. Besoin 1/2 of mangue.
  4. Préparer 5 g of graines de chia.

Dans un pot à confiture ou un bocal, versez les flocons Ajoutez les amandes, le sucre, les épices, les graines de chia et ajoutez le lait. Le porridge est LA solution idéal. Le porridge est une spécialité écossaise, c'est un de mes petits-déjeuners préférés car il rassasie et est très facile à composer. Ajoutez le jus de citron et le yaourt au citron.

Étapes faire Porridge froid au yaourt

  1. Dans un bol ajouter les flocon d'avoine, les graines de chia et le yaourt puis mélangez bien.
  2. Éplucher et couper la mangue en morceaux puis ajouter la au mélange puis mélanger bien le tout.
  3. Laisser reposer environ 10 a 20 minutes au frigo.

Versez cette soupe dans des verres, saupoudrez de piment de Cayenne et servez-la bien entendu froide en entrée. Le porridge ne se déguste pas seulement en version sucrée et peu devenir un mets de choix pour un déjeuner ou un dîner. Les yaourts permettent d'apporter plus de crémeux et de fraîcheur, c'est parfait surtout en été! Mes préférés sont le yaourt au soja (nature ou vanille) et. Une recette de porridge froid aux flocons d'avoine, graines de chia, graines de courge et noix de macademia.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel