Recette Savoureux Pâte feuilleté aux fruits

Pâte feuilleté aux fruits. Pour cette recette facile de tarte rapide vous aurez besoin : -Une pâte feuilletée rapide -De la crème pâtissière rapide ou pas (LOL) si vous la faîtes vous. Laissez-vous tenter par les saveurs chaleureuses, épicées et gourmandes de ces jolies corolles croustillantes aux fruits secs très faciles à préparer ! Une jolie manière de présenter des feuilletés sucrés et en plus c'est bon !

Pâte feuilleté aux fruits Take a look at this Feuilletee aux fruits, from Homes & Gardens. This dessert bursts with fresh berries and couldn't be easier thanks to the puff pastry (pâte feuilletée). Badigeonner de dorure la pâte, puis saupoudrer le mélange de fruits secs dessus, ainsi que le beurre coupé en petits morceaux. Vous pourrait faire Pâte feuilleté aux fruits juste en utilisant 12 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Pâte feuilleté aux fruits Allons-y!

Ingrédients Pâte feuilleté aux fruits

  1. Préparer 1 of ou 2 pâte feuilleté du commerce.
  2. Préparer of Pour la crème pâtissière.
  3. Utiliser 250 g of lait.
  4. Besoin 60 g of sucre en poudre.
  5. Préparer 25 g of poudre à crème ou de maïzena.
  6. Préparer 1/2 gousse of vanille.
  7. Utiliser 50 g of jaunes d'oeufs.
  8. Utiliser 10 g of beurre pommade.
  9. Préparer 1 of barquette de myrtilles.
  10. Préparer 1 of barquette de groseilles.
  11. Fournir 1 of barquette de framboises.
  12. Utiliser of Ou les fruits que vous voulez.

Mettre pâte dans mini plat faire caraméliser légèrement les fruits mettre sucre. ; ; Le jus d orange , fermer le carré, et au four. Publié par hanor. Ça a l'air bon ! Pâtisserie à base de pâte feuilletée, garnies de crème pâtissière, de fruits frais, au sirop, et lustrées au nappage blond. Feuilleté et crumble deux desserts en un !

Comment cuisine Pâte feuilleté aux fruits

  1. La crème pâtissière : préparer tous les ingrédients. Fendre une demie gousse de vanille, la gratter pour extraire les grains. La mettre dans une casserole (gousse + grains) avec le lait et la moitié du sucre. Casser l'œuf dans un cul de poule, blanchir l'œuf au fouet avec le sucre en poudre restant. Mélanger vigoureusement. Ajouter la poudre à crème ou maïzena et mélanger..
  2. Quand le lait commence à être en ébullition le verser sur votre préparation blanchi et mélanger. Transvaser cette préparation dans votre casserole et la cuire pendant 1 à 2 min sans arrêter de mélanger sinon elle va cramer au fond de votre casserole. Votre crème doit être épaisse. Puis ajouter votre beurre pommade tout en mélangeant. Débarrasser la crème dans un plat et la filmer au contact pour la mettre au frais..
  3. Pendant ce temps dérouler votre pâte. Prendre un moule à cup cakes. Chemiser les moules, faire des ronds avec un emporte pièce plus gros que les moules. Mettre les ronds de pâte dans les moules, bien appuyer au fond et sur les bords..
  4. Mettres vos fruits au fond et par dessus la crème pâtissière qui sera refroidie. Enfourner pendant 20 min à 180°.

Une recette, gourmande et délicieuse qui plaira au plus grand nombre ! Disposez-les sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé. Déroulez la pâte feuilletée sur le plan de travail préalablement fariné. Divisez-la en deux, pour obtenir deux carrés. Sur le premier, versez le mélange de crème.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel