Recette Savoureux Welsh cake, biscuit gallois

Welsh cake, biscuit gallois. Ajouter le beurre puis avec la feuille sabler l 'ensemble. Welsh cakes (Welsh: picau ar y maen, pice bach, cacennau cri or teisennau gradell), also bakestones or pics, are traditional in Wales. Le Welsh Cake nous vient du Pays de Galles et est un mix entre le pancake, le scone et le cookie.

Welsh cake, biscuit gallois Ce petit cake est un croisement entre un pancake et un biscuit. De petite taille, ils pouvaient se glisser facilement dans la poche de manteau. Plus tard, les gallois ont cuits les Welsh cakes directement sur la plaque d'un Aga ou. Vous pourrait cuisiner Welsh cake, biscuit gallois juste en utilisant 9 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Welsh cake, biscuit gallois Allons-y!

Ingrédients Welsh cake, biscuit gallois

  1. Obligatoire 350 gr of farine.
  2. Besoin 1 of sachet de levure chimique.
  3. Utiliser 175 gr of beurre.
  4. Fournir 3 gr of sel.
  5. Obligatoire 80 gr of sucre.
  6. Utiliser 100 gr of raisins secs j’ai mis comme j’aimais.
  7. Besoin 1/2 of càc de 4 épices.
  8. Obligatoire 1 of œuf.
  9. Fournir 2 of càs de lait.

Ils sont servis chauds ou froids, saupoudrés de sucre. I grew up eating Welsh Cakes. My Welsh grandmother would often make them using her very heavy cast iron griddle pan, and I would eat them as fast as she could make Cheesy Sausage and Jalapeno Scones or Biscuits are so light and fluffy! Perfect for breakfast, brunch, dinner, picnics and parties.

Comment cuisine Welsh cake, biscuit gallois

  1. Dans un robot, mettre la farine, le sel, le sucre, les 4 épices et la levure..
  2. Ajouter le beurre puis avec la feuille sabler l’ensemble. Ajouter les raisins et mélanger. Arrêter le robot, pour l’instant..
  3. Dans un petit contenant, casser l’œuf, le battre un peu et rajouter les 2 càs de lait avec..
  4. Incorporer à la préparation. Remettre le robot en marche et mélanger la préparation qui va se compacter un peu, mais ne pas laisser trop tourner. Sorter la pâte du bol et former une boule, étaler la et.
  5. Emporte-piècé la pâte...
  6. Faire chauffer la poêle à feu très doux, il ne faut surtout pas la faire chauffer trop fort car vos biscuits vont être trop colorés (cela m’est arrivé ☹) Une fois à température, placer vos biscuits dessus et laisser cuire entre 4-5 mins de chaque côté. Laisser refroidir un peu sur une grille.
  7. Astuces: Vous pouvez mettre tout ce que vous souhaitez dedans à la place des raisins. Chocolat, abricots, pruneaux…Changer les épices, enfin, tout ce que vous voulez Si vous en avez de trop, vous pouvez les congeler, les conserver dans une boite et les réchauffer par la suite au grille-pain..

Il est possible de congeler les welsh cakes crus, et de les passer directement en cuisson à feu plus doux, et un peu plus longtemps, pour qu'ils aient le « Elle cuisinait beaucoup, faisait son pain et des gâteaux. Welsh cakes (petits pains gallois aux raisins secs). Leur nom gallois est pice ar y maen (traduction : cakes on the stone). Ce petit cake est un Ce petit cake est un croisement entre un pancake et un biscuit. Ils se servent au tea time avec du beurre et de la confiture de bilberries (petites baies.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel