Comment faire Préparer Savoureux Œuf cocotte aux épinards

Œuf cocotte aux épinards. La recette des œufs cocotte repose sur le fait de casser un œuf dans un ramequin et d'y ajouter un ou plusieurs ingrédients au choix. Vous pouvez ajouter aux épinards du parmesan, des dés de jambon, des lardons ou des lanières de saumon, selon vos envies. Avec ces œufs cocotte aux épinards, vous apprécierez la subtilité des saveurs et renouerez avec ce légume de saison riche en vitamines.

Œuf cocotte aux épinards Ajouter une cuillère à café de crème fraiche, et casser par dessus un œuf. L' œuf cocotte aux épinards et pomme de terre est un plat complet que j'apprécie particulièrement. Tous les ingrédients se marient à merveille. Égoutter les épinards en les pressant avec une fourchette pour éliminer l'eau , les remettre dans la casserole et y ajouter la crème fraîche et le sel. Vous pourrait faire Œuf cocotte aux épinards juste en utilisant 4 matériaux et 1 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Œuf cocotte aux épinards Allons-y!

Ingrédients Œuf cocotte aux épinards

  1. Besoin 1 of œuf entier.
  2. Obligatoire 10 of feuilles d'épinards.
  3. Utiliser of Sel, poivre noire.
  4. Utiliser of Huile.

Astuces et conseils pour Oeuf cocotte aux épinards. A déguster avec des mouillettes de pain beurré, garnies d'une. Les œufs cocotte, un classique pour cuisiner les œufs, mais avec cette recette super simple, vous cuisinerez des œufs cocottes aux épinards. Entrée ou plat. Œufs cocotte aux épinards et tomate Bonjour à tous et bienvenue dans ma cuisine Pas d'idée pour le repas du jour?

Étapes cuisine Œuf cocotte aux épinards

  1. Dans un poêle huilé, ajoutez les feuilles d'épinard, tournez des deux côtés 5 minutes. Prenez un ramequin beurré, ajoutez les feuilles d'épinard, puis l'œuf, ajuster le sel et le poivre noire. Couvrez le avec un papier cuisson, enfourner 10 minutes dans le four à 250 degré. Bon appétit..

L'œuf cocotte épinards à la crème, pas d'ingrédients compliqués dans cette recette de cuisine, un plat ultra simple à faire. Il y a des recettes sur mes blogs préférés que je mets de coté comme la recette de l'œuf cocotte de Gut et puis vu le temps c'était le moment de tester ce petit plat. la recette Œuf. Les œufs cocotte, un classique pour cuisiner les œufs, mais avec cette recette super simple, vous cuisinerez des œufs cocottes aux épinards. Ajoutez-y les épinards et faites cuire quelques minutes à feu vif. En fin de cuisson ajoutez une pincée de sel et un tour de poivre du moulin.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel