Le moyen le plus simple de Préparer Savoureux Dinde aux pommes et marrons

Dinde aux pommes et marrons. Une belle volaille de fêtes aux légumes anciens. Disposer le tout au fond d'un plat à gratin (ou dans des ramequins individuels), puis couvrir avec les marrons et les pommes coupées en dés. C'était la première fois que j'ai cuisine une dinde entière.

Dinde aux pommes et marrons Hello tout le monde, l'hiver est là et il est grand temps de réchauffer nos papilles avec un plat de saison en version heatlhy : une dinde rôtie aux pommes et aux marrons ! Servez votre dinde aux marrons et aux pommes. Mélangez bien puis retirez du feu. Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait préparer Dinde aux pommes et marrons juste en utilisant 11 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Dinde aux pommes et marrons Allons-y!

Ingrédients Dinde aux pommes et marrons

  1. Utiliser 1 of dinde moyenne.
  2. Obligatoire 1 of poivron rouge.
  3. Fournir 2 of bocaux de marrons cuits (ou sous-vide) -500 g environ.
  4. Obligatoire 3 of pommes.
  5. Obligatoire 2 of carottes.
  6. Utiliser 35 g of beurre.
  7. Préparer 40 g of beurre.
  8. Fournir 1 of verre de vin blanc.
  9. Utiliser 2 of carottes.
  10. Obligatoire 3 gousse of d'ail.
  11. Utiliser of sel, persil, thym.

Salez et poivrez la dinde à l'intérieur et à l'extérieur. Farcissez-la avec le mélange et fermez à l'aide d'une ficelle de cuisine. Mettez la dinde dans une lèche-frite et répartissez le reste. La pomme apporte de la légèreté et de la fraîcheur alors que les marrons donnent un côté plus intense et gourmand.

Étapes cuisine Dinde aux pommes et marrons

  1. Mettre la dinde dans un plat allant au four. Préchauffez votre four à 210 °C Badigeonnez-la du beurre ramolli. Salez, poivrez. Épluchez les carottes et coupez-les en morceaux.. Pelez les pommes, retirez les cœurs et coupez-les en huit. Versez le verre de vin et un 1/2 verre d'eau dans le fond du plat, ajoutez les gousses d'ail entières, les carottes, les pommes, le poivron coupé en morceaux et enfournez la volaille 45 minutes. Arrosez la, toutes les 15 minutes..
  2. Baissez votre four à 180°C et continuez la cuisson environ 1 h 30. Arrosez la dinde, toutes les 20 minutes, pour éviter que la viande se dessèche. Sortez la dinde et parsemez la avec du thym séché. Sortez et égouttez les pommes, le poivron et les carottes. Égouttez si besoin les marrons, faites fondre le beurre restant dans une poêle puis faire chauffer et dorer les marrons pendant 5 minutes. Servez avec une purée de pommes de terre, les pommes, les carottes et les marrons dorés..

Ils s'équilibrent bien et le tout J'ai servi la dinde avec des pommes de terre au four (avec double cuisson hi hi), des marrons et de la sauge, c'était parfait. Une dinde aux marrons, une recette de saison et un classique en repas de fêtes de fin d'année, qui régalera petits et grands ! Cette année, France-Amérique vous propose une dinde farcie aux marrons et aux pommes. Une recette délicieuse, originale, et facile. Vous pouvez aussi la commander auprès d'un restaurateur que vous connaissez ou au marché.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel