Le moyen le plus simple de Préparer Savoureux Pain dürüm

Pain dürüm.

Pain dürüm Copain pourrait préparer Pain dürüm juste en utilisant 8 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Pain dürüm!

Ingrédients Pain dürüm

  1. Préparer of Ingrédients pour 8 pains.
  2. Fournir 1 pot of yaourt nature (125g).
  3. Obligatoire 55 g of crème fraîche(une bonne cuillère à soupe).
  4. Besoin of (si vous n'avez pas de crème fraîche vous pouvez.
  5. Besoin of remplacer par 50ml de crème liquide).
  6. Utiliser 100 ml of d'eau légèrement tiède.
  7. Besoin 1 cuillère à café of sel.
  8. Utiliser 450 g of farine.

Comment faire Pain dürüm

  1. Dans un saladier, mettre le yaourt nature, la crème fraîche, le sel, l'eau légèrement tiède, mélanger, ensuite verser la farine progressivement au fur et à mesure que vous travaillez la pâte) vous devez avoir une pâte très ferme, donc toute la farine doit bien être incorporée,pétrir pendant 4 minutes. Diviser la pâte en 8 boules. Recouvrer d'un linge de cuisine. Laisser reposer 20 minutes (le temps de repos est indispensable pour que la pâte s'étale bien).
  2. Après le temps de repos, saupoudrer légèrement le plan de travail avec de la farine. Poser une boule de pâte, saupoudrer la également la pâte d'un peu de farine, étaler la, en la retournant 3 ou 4 fois pour qu'elle fasse environ 25cm de diamètre (la taille d'une crêpe).
  3. Faire bien chauffer une crêpiere ou une poêle sans matière grasse. (il faut vraiment que la poêle soit très très chaude) Poser le pain sur la crêpiere, cuire un côté du pain, puis l'autre. Poser un sopalın sur l'assiette avant d'y déposer le pain, Recouvrer d'un linge de cuisine, après refroidissement, metter dans un sac en plastique pour que les pains ne perdent pas de souplesse.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel