Recette Délicieuse Soupe aux lentilles corail

Soupe aux lentilles corail. Recette Soupe aux lentilles corail : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Voici une bonne soupe de lentilles corail pour bébé, idéale pour le soir et pleine de saveur. En ce moment Ewen ne veut pas manger de plat liquide Cette soupe aux lentilles corail et au lait de coco est un concentré de saveurs.

Soupe aux lentilles corail Soupe aux lentilles corail : conseils avant préparation. Si vous prenez des lentilles entières (comme moi) le temps de cuisson est plus long que les lentilles cassées. Pensez donc à adapter en fonction de cela. Vous pourrait faire Soupe aux lentilles corail juste en utilisant 9 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Soupe aux lentilles corail Allons-y!

Ingrédients Soupe aux lentilles corail

  1. Fournir 200 gr of lentilles corail.
  2. Fournir 1 of pomme de terre.
  3. Obligatoire 1 of oignon.
  4. Préparer 1 of carotte.
  5. Fournir 2 of bouillon de légumes.
  6. Utiliser of Sel, poivre,cumin, paprika.
  7. Fournir of Tomate concentré.
  8. Obligatoire of Huile d'olives.
  9. Préparer 2 litre of d'eau.

Si vous trouvez que la soupe est trop épaisse après cuisson, rajouter de l'eau puis faites bouillir. Cette soupe aux lentilles corail a été cuite dans un ustensile, un peu particulier. Au fond pas vraiment, car il ressemble vraiment à notre kadra en terre cuite. En attendant, je vous donne la recette de ma soupe aux lentilles corail réalisée dans le diable, ou va-t-on dire la kadra française, hiihihiihihi.

Étapes cuisine Soupe aux lentilles corail

  1. Découpez en cubes la pomme de terre, carotte et oignon..
  2. Dans une grande casserole faites chauffez 2 cuillères à soupe d'huile, versez tous les légumes, après ajouter les lentilles corail et les épices..
  3. Ajouter 2 litres d'eau chaude, tomate concentré et les bouillons de légumes, laisser mijoter 15 à 20 minutes..
  4. Mixer la soupe et servir dans des bols chauds..

Dans une cocotte, mettre un fond d'huile d'olive, rajouter les légumes, les lentilles, les épices et recouvrir d'eau. Ma soupe du jour est à base de lentilles corail. Elles sont un aliment complet : riches en protéines, en fibres, sources de fer, magnésium, potassium et de vitamine B. Je rajoute quelques noix de cajou, de la coriandre et un filet de jus de citron vert, et le tour est joué pour une délicieuse soupe ! Se trouver en Turquie pendant le mois du Ramadan, c'est toute une ambiance, des couleurs, des saveurs : une effervescence différente de celle que l'on connait bien au Maghreb.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel