Comment faire Préparer Savoureux Chutney figues oignons et balsamique

Chutney figues oignons et balsamique. J'ai déjà fait également du chutney d'abricots pour accompagner mais. Quand les figues commencent à fondre et que les oignons sont translucides, ajouter le miel. Laisser caraméliser doucement en remuant régulièrement.

Chutney figues oignons et balsamique Donnez votre avis sur cette recette de Chutney de figues au soja et Balsamique ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques. Here is how you achieve it. Vous pourrait servir Chutney figues oignons et balsamique juste en utilisant 6 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Chutney figues oignons et balsamique Allons-y!

Ingrédients Chutney figues oignons et balsamique

  1. Besoin 2 of oignons.
  2. Utiliser 300 g of figues fraîches.
  3. Préparer 1 of cas de miel.
  4. Préparer 1 of noisette de beurre.
  5. Obligatoire 1 of cac de vinaigre balsamique.
  6. Obligatoire of Sel.

Ajouter les figues coupées en quatre. Ajouter le sucre, la pectine, les sel, le Balsoy et les pignons. Le chutney d"oignon doux amène une belle fraîcheur à cette recette riche et gourmande. Lorsque le chutney est cuit et qu'il est encore très chaud, en remplir des bocaux de confiture que l'on ferme immédiatement et que l'on retourne pour une Ce chutney est délicieux pour accompagner un bon foie gras, ou de la viande blanche.

Comment cuisine Chutney figues oignons et balsamique

  1. Émincer l’oignon finement. Le faire blondir 2-3 min dans une poêle à feu doux avec une noisette de beurre..
  2. Couper les figues en 4, rajouter un peu de beurre dans la poêle et les ajouter aux oignons. Saler et cuire 10 min en remuant fréquemment..
  3. Quand les figues commencent à fondre et que les oignons sont translucides, ajouter le miel. Laisser caraméliser doucement en remuant régulièrement..
  4. Lorsque le mélange est bien fondu, arroser d’une cuillère à café de vinaigre balsamique. Cuire encore 1 min. Laisser refroidir et réserver au réfrigérateur..
  5. Vous pouvez déguster ce chutney aussi bien chaud que froid, selon les goûts de chacun....
  6. Bonne dégustation!.

Suivant la qualité de figues vous obtiendrez. Cette recette de confit d'oignon ou confiture d'oignons sera ainsi la touche qui fera toute la différence pour votre apéritif ou pour accompagner. Le chutney d"oignon doux amène une belle fraîcheur à cette recette riche et gourmande. Ces biscuits, gâteaux et desserts à la figue. Nos recettes les mieux notées pour cuisiner les figues.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel