Recette Délicieuse Soupe endives poireaux jambon

Soupe endives poireaux jambon. Dans une cocotte, faire revenir l'oignon dans du beurre puis ajouter les endives émincées sans le coeur. Couper les poireaux en tronçons, éplucher et couper les pommes de terre en morceaux. Mettre les légumes dans la cocotte.

Soupe endives poireaux jambon Ils sont beaux et ils ont l'air. Recette soupe d'endives au jambon par thoreau. Faire revenir l'oignon dans du beurre puis ajouter les endives émincées (sans le coeur) et faire réduire à feu doux. Amis pourrait servir Soupe endives poireaux jambon juste en utilisant 8 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Soupe endives poireaux jambon Allons-y!

Ingrédients Soupe endives poireaux jambon

  1. Obligatoire 2 of poireaux.
  2. Utiliser 2 of belles endives.
  3. Utiliser 2 of belles pommes de terre.
  4. Préparer 2 of tranches de jambon.
  5. Fournir 1,5 litre of d'eau avec un kubor.
  6. Préparer 1 of oignon.
  7. Utiliser of sel, poivre.
  8. Fournir of crème fraîche.

Quiche au potiron poireau et jambon cru, Soupe de poireaux et jambon cru, Poireaux au jambon avec béchamel. Il s'agît d'une quiche au potiron poireau et jambon cru facile a réaliser pour un repas en famille un soir de semaine par exemple. Explorez Soupes Le, Bouillons Potages et plus encore ! Couper les extrémités et les premières feuilles des endives, nettoyer les poireaux.

Comment faire Soupe endives poireaux jambon

  1. Dans une cocotte, faire revenir l'oignon dans du beurre puis ajouter les endives émincées sans le coeur. Faire réduire à feu doux..
  2. Couper les poireaux en tronçons, éplucher et couper les pommes de terre en morceaux..
  3. Mettre les légumes dans la cocotte et verser l'eau avec le kubor. Ajouter le jambon..
  4. Fermer la cocotte et cuire 15 minutes après que la pipette tourne..
  5. Quand le tout est cuit mixer en ajoutant deux cuillères à soupe de crème. Saler et poivrer à votre convenance..

Lavez les endives et les poireaux, enlevez les premieres couches, feuilles de chaque légumes. Nettoyez les endives et les blancs de poireau. Coupez les premières en deux dans leur longueur et les autres en lamelles. Taillez les tranches de jambons en larges lanières. Une recette toute simple : association poireau-jambon.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel