Recette Parfait Cupcake Bailey’s

Cupcake Bailey’s.

Cupcake Bailey’s Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait servir Cupcake Bailey’s juste en utilisant 16 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Cupcake Bailey’s!

Ingrédients Cupcake Bailey’s

  1. Obligatoire of Cupcake.
  2. Obligatoire 150 g of beurre ramolli.
  3. Préparer 350 g of sucre très fin.
  4. Fournir 6 of oeufs.
  5. Préparer 2 cuillères à soupe of Bailey’s.
  6. Besoin 1 cuillères à café of d’extrait de vanille.
  7. Obligatoire 170 g of farine.
  8. Utiliser 1 cuillère à café of levure en poudre.
  9. Obligatoire 20 g of cacao.
  10. Fournir 20 of moules à cupcake papier.
  11. Obligatoire 20 of pièces en chocolat (déco).
  12. Obligatoire of Crème au beurre.
  13. Besoin 270 g of beurre ramolli.
  14. Utiliser 90 g of Bailey’s.
  15. Fournir 250 g of sucre impalpable.
  16. Fournir 20 g of cacao.

Comment faire Cupcake Bailey’s

  1. Cupcake: battre au robot le beurre avec le sucre. D’abord le beurre vitesse Min. Puis augmenter jusqu’au Max. Une fois crémeuse, remettre au Min. Et verser le sucre en pluie. Remettre à vitesse Max. Jusqu’à ce que le sucre sois totalement dissous..
  2. Préchauffer le four à 180 degrés. Ajouter les œufs et battre à nouveaux a vitesse moyenne. Toujours en battant, mettre le bailey’s ainsi que l’extrait de vanille et ajouter un mélange farine, levure et cacao à verser en pluie..
  3. Préparer les moules papier dans un moule solide afin que les cupcakes ne se laissent pas aller. Verser de la pâte dans 2/3 de chaque moule et taper une ou deux fois pour uniformiser..
  4. Enfourner pour 10 à 15 minutes, surveiller la cuisson au couteau. Sortir les moules papiers et déposer sur une grille pour laisser refroidir..
  5. Crème au beurre: battre au fouet le beurre avec le Bailey’s à vitesse moyenne, mélanger le sucre avec le cacao. Ajouter à la précédente préparation en pluie une fois homogène et de bonne texture, placer en poche à douille (sauf si vous voulez décorer à la spatule)..
  6. Glacer les cupcakes. Réaliser une rosace sur le dessus pas trop grosse pour éviter de le rendre écœurant et placer un rond de chocolat par dessus en guise de décoration. Laisser au frais une heure avant de servir. C’est prêt!.
  7. PS: comme toujours, la décoration es à faire selon plusieurs critères, autant dire qu’elle es infinie. Mon fils ne mangeant pas les pièces en chocolats qu’il aime avoir (contradiction?🤫) j’ai décidé de m’en servir comme déco et comme support d’écriture..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel