Recette Parfait Tiramisu au Kinder

Tiramisu au Kinder. Tiramisu Kinder Bueno white, facile et rapide ! On décide de miser sur la gourmandise pour le dessert du jour. Grâce à Pause Cafein Food, découvrez une recette de tiramisu avec des Kinder Bueno.

Tiramisu au Kinder Les voici transformés en jolies petites verrines de tiramisu. Quand le roi des desserts italiens mêle les saveurs du Kinder® et du spéculoos, la gourmandise est assurée. Voir la recette : Tiramisu au Kinder® et spéculoos. Amis pourrait servir Tiramisu au Kinder juste en utilisant 9 matériaux et 9 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Tiramisu au Kinder Allons-y!

Ingrédients Tiramisu au Kinder

  1. Préparer 24 of barres Kinder taille normale.
  2. Besoin 20 of biscuits cuillères.
  3. Fournir 250 g of mascarpone.
  4. Besoin 80 g of sucre.
  5. Préparer 3 of oeufs.
  6. Obligatoire 60 g of crème liquide.
  7. Fournir 1 tasse of lait.
  8. Préparer of Cacao.
  9. Besoin of Sel.

Placer le tiramisu au chocolat kinder au réfrigérateur au moins deux heures ou plus. Pour servir, décorer chaque portion avec une petite portion de chocolat kinder avec. J'ai découvert de dessert ultra-gourmand chez Pinkdessert. En voyant la recette, j'ai tout de suite eu le coup de coeur et envie d'essayer… Placer votre tiramisu kinder au frigo, l'idéal est de le préparer la veille pour qu'il puisse bien prendre et que les biscuits soient imbibés.

Comment cuisine Tiramisu au Kinder

  1. Réaliser la crème de Kinder en faisant chauffer la crème liquide dans une casserole. Hors du feu ajouter les Kinder, les laisser fondre puis remuer pour lisser et réserver..
  2. Prendre les œufs et séparer les blancs des jaunes dans deux récipients différents..
  3. Fouetter les jaunes avec le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse..
  4. Ajouter la mascarpone et homogénéiser le tout..
  5. Reprendre les blancs laissés de côté et les monter en neige très ferme avec une pincée de sel..
  6. Incorporer délicatement les blancs au mélange précédent en veillant à ne pas casser les blancs (c’est que qui garantit le côté aérien du dessert…)..
  7. Préparez une tasse de lait avec du cacao en poudre et trempez les biscuits dedans puis disposez-les dans le fond du plat..
  8. Napper les biscuits avec la crème de Kinder refroidie puis le mélange mascarpone et renouveler cette étape biscuits cuillères imbibés de lait cacaoté, crème Kinder et finir par le mascarpone. Laisser refroidir minimum 5h au réfrigérateur ou toute une nuit c'est mieux..
  9. Avant de servir saupoudrer de cacao et décorer avec des morceaux de Kinder. Bonne dégustation !! #chocolat.

Battre les blancs en neige, et les rajouter au mélange. Faire fondre la moitié des kinders surprises au bain marie. Parsemer de cacao amer en poudre pour la déco. Réfrigérer au moins trois heures, mais une nuit entière est préférable. Cuisiner, mijoter, cuir et ou bouillir tiramisu au kinder avec Monsieur Cuisine.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel