Recette Savoureux Gnocchis aux Épinards

Gnocchis aux Épinards. Je vous invite à tester cette recette de gnocchis aux épinards facile à réaliser et tellement bonne! L'occasion de faire des gnocchis maison pour le bonheur des petits et des grands. Gnocchis aux Épinards épinards gnocchis accompagnement.

Gnocchis aux Épinards Envie de Gnocchis aux Épinards ? Découvrez cette recette d'épinards et félicitez son auteur par un coup de coeur !. Cette semaine c'est Lucile de l'Ecole LaSalle Beauvais qui vient cuisiner sur notre plateau ! Copain pourrait faire Gnocchis aux Épinards juste en utilisant 8 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gnocchis aux Épinards Allons-y!

Ingrédients Gnocchis aux Épinards

  1. Obligatoire 1 kg of d'épinards frais.
  2. Fournir 350 g of ricotta.
  3. Utiliser 4 c. à soupe of parmesan.
  4. Préparer 2 of œufs.
  5. Utiliser 2 of pincées de noix de muscade.
  6. Utiliser 3 of à 4 c. à soupe de farine.
  7. Fournir 100 g of beurre fondu.
  8. Préparer of sel, poivre noir.

Elle a décidé de nous préparer aujourd'hui un plat à base de. Des gnocchis d'épinards et de ricotta. Vous avez du mal à faire manger les épinards aux enfants. Voilà la recette qui les réconciliera avec ce légume santé, simple et savoureuse.

Étapes faire Gnocchis aux Épinards

  1. Dans une casserole d'eau bouillante, faites cuire les épinards pendant 5 min. Laissez refroidir et égouttez bien en pressant dessus. Passez-les dans un mixeur pour les mixer, puis versez-les dans un saladier..
  2. Incorporez la ricotta, le parmesan, les œufs et la noix de muscade. Salez, poivrez à votre convenance et mélangez bien. Ajoutez de la farine jusqu'à obtenir une préparation homogène. Formez des boudins avec la pâte obtenue et farinez-les légèrement..
  3. Portez à ébullition une grande casserole d'eau salée et plongez-y les gnocchis délicatement. Laissez-les cuire 1 à 2 min jusqu'à ce qu'ils remontent à la surface..
  4. Vous pouvez les déguster tel quel, pour ma part je les ai fait dorer avec un peu d'huile d'olive. Ensuite j'ai ajouté quelques pignons de pin, du basilic frais, 2 cuillères à soupe de concentré de tomates et un peu d'eau. Parsemez de fromage râpé avant de déguster..
  5. S'accompagne très bien d'un pavé de Saumon ou autre poisson de votre choix..

Les gnocchi aux épinards, une recette gourmande qui va vous faire aimer les épinards ! Qui ne connait pas l'histoire de Popeye qui est fort grâce aux fer contenu dans les épinards!? C'est très simple de faire ses propres gnocchis et délicieux. J'aime y ajouter des herbes et/ou épinards. Vous pouvez également faire des variantes en utilisant des pommes de terre vittelottes.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel