Le moyen le plus simple de Faire Appétissante Gnocchi aux épinards

Gnocchi aux épinards. Ça faisait une éternité que je voulais essayer de faire des gnocchis aux épinards ! Faire des gnocchis c'est vraiment facile. Ça demande simplement un peu de temps. Gnocchis aux Épinards épinards gnocchis accompagnement.

Gnocchi aux épinards Envie de Gnocchis aux Épinards ? Découvrez cette recette d'épinards et félicitez son auteur par un coup de coeur !. Les gnocchi aux épinards, une recette gourmande qui va vous faire aimer les épinards ! Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait cuisiner Gnocchi aux épinards juste en utilisant 5 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gnocchi aux épinards!

Ingrédients Gnocchi aux épinards

  1. Obligatoire 200 gr of pommes terre.
  2. Utiliser 100 gr of d'épinard décongelé.
  3. Besoin 1 of jaune d'oeuf.
  4. Fournir 80 gr of farine.
  5. Préparer of Sel, poivre.

Qui ne connait pas l'histoire de Popeye qui est fort grâce aux fer contenu dans les épinards!? Des gnocchis d'épinards et de ricotta. Vous avez du mal à faire manger les épinards aux enfants. Voilà la recette qui les réconciliera avec ce légume santé, simple et savoureuse.

Comment faire Gnocchi aux épinards

  1. Préchauffer le four à 200°.
  2. Cuire les pommes de terre. Pour moi 25 min mais à surveiller (cela dépendra de la grosseur des pommes de terre et du four). La chair doit être bien cuite.
  3. Bien décongeler les épinards et enlever le plus d'eau possible en les faisant revenir 5 min à la poêle. (plus c'est sec mieux c'est) Peler les pommes de terre..
  4. Écraser les pommes de terre avec une fourchette. Ajouer les épinards, le sel, le poivre et le jaune. Mélanger. Incorporer la farine puis mélanger le tout jusqu'à obtenir une boule homogène.
  5. Dans une casserole, porter l'eau à ébullition..
  6. Fariner le plan de travail. Déposer la boule, pétrir pendant 1 min et former des petites boules un peu tasser. Appuyer avec les dents d'une fourchette sur les petites boules pour faire des stries.
  7. Mettre les gnocchis dans l'eau bouillante. Les sortir des qu'ils remontent à la surface. Ils remontent assez rapidement.
  8. Avant de servir : mettre un peu de matière grasse, verser les gnocchis. Laisser chauffer avec un peu de sel, d'ail en poudre et un couvercle par dessus pendant 5 min. Remer régulièrement. Servir chaud !!.

Couper finement les épinards puis les mettre dans un saladier. Comme je vous le disais dans un de mes derniers posts, le printemps ne nous laisse pas beaucoup de choix pour ce qui est fruits et légumes. Je me languis d'ailleurs de la fin mai. Gnocchi aux épinards & Recettes chez Oclico.com à Grenoble, votre magasin en ligne de produits Servez les gnocchi avec du pesto d'épinards et parsemez de quelques pignons pour la décoration. Au robot culinaire, mélanger les épinards et la ricotta jusqu'à ce que la préparation soit homogène.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel