Recette Délicieux Burger naan aux épinards, shitakés et tomates séchées

Burger naan aux épinards, shitakés et tomates séchées. Réalisez une version végétarienne de ce burger en retirant le jambon cru et en ajoutant des lamelles d'avocat en même temps que les pousses d'épinards ! Répartissez les oignons sur les tranches de pain, puis le jambon cru, les tomates confites et le fromage à raclette RichesMonts. Cheese naan ou naan au fromage.

Burger naan aux épinards, shitakés et tomates séchées Poulet braisé « à l'asiatique » aux shitakés et marrons. Cannelloni Ricotta épinards, sauce tomate maison. Revisitez le traditionnel burger avec cette recette au pain noir, au saumon, guacamole et tomates séchées. Copain pourrait faire Burger naan aux épinards, shitakés et tomates séchées juste en utilisant 19 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Burger naan aux épinards, shitakés et tomates séchées!

Ingrédients Burger naan aux épinards, shitakés et tomates séchées

  1. Préparer of Pâte à naan sans levure boulangère.
  2. Fournir 200 g of farine.
  3. Obligatoire 8 cl of eau tiède.
  4. Utiliser 1 of yaourt (soja).
  5. Besoin 3 of cas huile.
  6. Fournir 1/2 of cac sel.
  7. Besoin 1 of cac bicarbonate de sodium.
  8. Besoin 1 of cac vinaigre de cidre.
  9. Utiliser 1 of cas sucre.
  10. Utiliser of Ghee + ail.
  11. Préparer of Burger.
  12. Besoin 2 of steaks.
  13. Utiliser 1 of poignée d'épinard frais.
  14. Fournir 5 of tomates séchés à l'huile.
  15. Obligatoire 5 of shitakés.
  16. Obligatoire 100 g of comté.
  17. Fournir 2 of cas de yaourt.
  18. Fournir 1/2 of cas moutarde.
  19. Obligatoire of Sel, poivre.

Un coup de cœur assuré pour tous les gourmands. Mélanger la farine, le sel, l'huile, la levure et le yaourt. Mettre sur chaque morceau l'équivalent d'une tranche de saumon (ou de jambon), une rondelle de mozzarella, une rondelle de tomate, refermer le tout sans trop tirer sur la pâte et aplatir légèrement. Faites chauffer un epu d'huile dans une poêle, y faire revenir l'oignon et l'ail, rajoutez la viande hachée, les épices, la feuille de laurier, le persil et faites cuire, rajoutez les tomates et les épinards, terminez la cuisson.

Comment cuisine Burger naan aux épinards, shitakés et tomates séchées

  1. Préparer la pâte à naan :mélanger la farine, le yaourt. Ajouter l'eau et mélanger. Ajouter l'huile, le sel, le sucre et mélanger. Ajouter le bicarbonate et le vinaigre et mélanger. Laisser reposer 2h..
  2. Préparer la garniture : râper le fromage. Faites cuite à la poêle, les épinards, shitakés et tomates séchées. Réserver Faites cuire les steaks..
  3. Préparer vos naan de la taille de vos steak. Les cuire dans une poêle chaude. Une fois cuit, tartiner de ghee et d'ail. Réserver..
  4. Cuire les naans. 2 pour les bas et 2 pour le haut. Faites cuire ceux du bas en premier puis sur ceux du haut sur la dernière face saupoudrer de comté et laisser fondre..
  5. Montage : disposer un naan nature, un steak, la garniture, et disposer un peu de yaourt et moutarde sur le fromage fondu. Refermer le burger. Remettre sur la poêle pour le réchauffer un peu. Bon appétit.

Découvrez cette recette d'épinards et donnez votre avis en commentaire !. Réalisée avec une pâte à base de patates douces, cette pizza vegétarienne aux épinards et aux pois chiches épicés est à la fois saine, nourrissante et naturellement sans gluten. Ciabattas gratinées aux asperges, jambon de Parme et tomates séchées au soleil. Couper les shitakés en lanières et hacher les oignons. Les faire revenir dans un soupçon d'huile d'olive.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel