Recette Délicieux ☆Gâteau Renversé Poires Chocolat☆

☆Gâteau Renversé Poires Chocolat☆. Découvrez la recette de Gâteau renversé poire-chocolat. Beurrer un moule à manqué, saupoudrer le fond et les bords avec du sucre en poudre (pas compter dans les ingrédients). Eplucher les poires et les couper en fines tranches, les mettre au fond du moule.

☆Gâteau Renversé Poires Chocolat☆ Eplucher les poires et les couper en fines tranches, les mettre au fond du moule. Laissez tiédir puis démoulez le gâteau sur un plat de service. Nous vous proposons une jolie recette de saison, gourmande et facile à réaliser. Copain pourrait faire ☆Gâteau Renversé Poires Chocolat☆ juste en utilisant 10 matériaux et 10 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette ☆Gâteau Renversé Poires Chocolat☆!

Ingrédients ☆Gâteau Renversé Poires Chocolat☆

  1. Utiliser 4 of poires grosses.
  2. Utiliser 25 g of beurre salé.
  3. Fournir 100 g of sucre.
  4. Obligatoire of La pâte à gâteau.
  5. Préparer 120 g of beurre.
  6. Besoin 200 g of chocolat noir.
  7. Fournir 120 g of sucre.
  8. Préparer 4 of oeufs.
  9. Utiliser 70 g of farine.
  10. Obligatoire 1/2 of sachet de levure chimique.

Découpez vos poires et déposez les sur le caramel dans le plat. Faites fondre le chocolat avec un petit peu de crème de soja au bain marie. Facile à emporter en pique-nique, ou tout simplement à déguster à la pause café, voici une recette du livre "Gâteaux renversés" Les petits plats. Un grand classique que l'association poire chocolat, des fruits bien caramélisés et fondants, un gâteau léger au bon goût de chocolat, un plaisir régressif à portée de main pour bien se réconforter avec la baisse des températures.

Comment faire ☆Gâteau Renversé Poires Chocolat☆

  1. Préchauffer le four à 180°c.
  2. Peler les poires et les couper en huit dans la longueur.
  3. Faire chauffer le sucre sur une poêle avec une cuillère d'eau. Une fois que le sucre caramélise, couper le feu et ajouter le beurre. Verser le caramel au fond d'un moule.
  4. Déposer les poires en soleil dans le moule avec le caramel.
  5. Enfourner pour une quinzaine de minutes.
  6. Mélanger les oeufs, le sucre. Ajouter le beurre fondu, le chocolat fondu puis la farine et la levure, mélanger.
  7. Sortir le moule avec les poires au caramel du four Si les poires ont rendu beaucoup de liquide, retirer un peu de liquide à la cuillère (garder le pour le verser sur les parts au moment de servir).
  8. Verser la préparation au chocolat sur les poires.
  9. Enfourner pour 35 minutes. Démouler dès la sortie du fpur.
  10. Déguster 😋.

Le gâteau renversé ; c'est un caramel, des fruits de saison, et une pâte à gâteau super moelleuse. Ce gâteau renversé aux poires et au chocolat est si moelleux et fondant qu'il plaira au plus grand nombre. Le sucre de canne complet à la saveur naturellement maltée apportera du caractère et un goût unique à ce dessert qui pourrait se déguster accompagné d'une chantilly réalisée à partir de lait de. Un délicieux gâteau renversé poires chocolat caractérisé par la douceur de la poire et la légère amertume du chocolat. En effet, les gâteaux renversés sont particulièrement appréciés en raison du contraste du moelleux du gâteau, du fondant des fruits, et du croustillant apporté par le caramel.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel