Recette Parfait Bœuf aux courgettes et épices tajine

Bœuf aux courgettes et épices tajine. Ce tajine tout simple à faire vous fera aimer les courgettes comme jamais. La recette par Mare Nostrum Paris. Dans cette vidéo je vous montre comment utiliser un plat à tajine neuf pour la première utilisation, en vous proposant deux plats marocains de tanjia et tajine à base de veau.

Bœuf aux courgettes et épices tajine La recette est simple et légère et ne nécessite pas d'ingrédients introuvables. Eplucher et émincer les oignons. - Mettre le tout dans un faitout et ajouter les épices et le bouillon. Ajoutez les épices à tajine (curcuma, curry, cannelle, gingembre, coriandre, ail, persil), la pointe de piment fort (piment de Cayenne). Comment le faire aussi pas dur, copain pourrait cuisiner Bœuf aux courgettes et épices tajine juste en utilisant 8 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Bœuf aux courgettes et épices tajine!

Ingrédients Bœuf aux courgettes et épices tajine

  1. Utiliser 300 g of bœuf.
  2. Fournir 1 of oignon.
  3. Fournir 2 gousses of d ail.
  4. Fournir 4 of courgettes.
  5. Préparer 1 cuillère à soupe of d épices tajine.
  6. Utiliser of Sel poivre.
  7. Utiliser 1 litre of bouillon de légumes (fait maison pour moi).
  8. Obligatoire 1 of bouquet de persil.

Salez et laissez dorer à feu vif le temps de prendre un peu de couleur. Mouillez avec le vin blanc, émiettez le bœuf haché dans la sauteuse. Découvrez la recette Tajine de courgettes aux épices en images ! Accompagnements, Légumes, Orientale, Pas cher et plus encore.

Comment cuisine Bœuf aux courgettes et épices tajine

  1. Éplucher ail et oignon les émincer faire chauffer 20 cl de bouillon ajouter ail et oignon laisser fondre 5 minutes à feu vif.
  2. Couper le bœuf en morceaux les ajouter aux oignons bien mélanger faire prendre couleur.
  3. Saupoudrer des épices tajine bien mélanger.
  4. Laver les courgettes les couper en rondelles les ajouter dans la marmite bien mélanger ajouter le restant du bouillon.
  5. Porter à ébullition puis baisser à feu doux et cuire avec couvercle 40 minutes.
  6. Hacher le persil l ajouter saler et poivrer en fin de cuisson.
  7. C est prêt ! Bon appétit 😋.

Il est temps de profiter des dernières courgettes de saison avec ce tajine de courgettes aux épices à déguster seul ou en accompagnement viandes, volailles ou. Coupez en tronçons les courgettes et le poulet en morceaux. Faites chauffer l'huile dans une cocotte et faites-y revenir les oignons avec les épices, du. Ajouter ensuite les oignons, les épices et le cube. Venu tout droit du Maghreb, le tajine au bœuf vous invite à découvrir de nouvelles saveurs et de nouvelles épices.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel