Comment faire Cuire Appétissante Pain au Yaourt et au Miel

Pain au Yaourt et au Miel. Délicieusement doux et sucré, le pain au miel révèle ses saveurs avec toutes sortes d'accompagnements. Délicieux simplement beurré, il peut adoucir l'acidité d'une marmelade d'oranges amères. Cette fois c'est le pain au yaourt et au miel qui se fait remarquer et se trouve ainsi à l'honneur.

Pain au Yaourt et au Miel Une recette proposée par Blandine Bertrand. Un pain léger et très digeste, à la jolie mie blanche. Pain d'épices aux noix et fruits confits Voir la recette. Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait préparer Pain au Yaourt et au Miel juste en utilisant 7 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Pain au Yaourt et au Miel!

Ingrédients Pain au Yaourt et au Miel

  1. Fournir 600 g of Farine T55.
  2. Obligatoire 200 g of Yaourt Nature.
  3. Obligatoire 80 g of Miel.
  4. Fournir 30 g of Beurre.
  5. Obligatoire 1 of sachet de Levure de boulanger sèche.
  6. Préparer 20 cl of d’Eau tiede.
  7. Obligatoire 2 of cuillères à café de Sel.

Dans un récipient, verser le pot de yaourt à la vanille et se servir du pot comme mesure. Une fois sorti et refroidi, décorer le gâteau en mettant du miel sur le dessus. Ce pain est composé de cacao, miel et mélasse qui lui donne une couleur foncée vous pouvez former des boules et les disposer dans un moule à gratin ou encore les disposer Les photos ont été prises tard desolee elles sont un peu sombres. Pain au blé entier au miel Copycat Outback Steackhouse.

Comment faire Pain au Yaourt et au Miel

  1. Diluer la levure dans l’eau tiède..
  2. Dans le bol du robot muni du pétri, mélanger ensemble la farine et le sel. Ajouter le beurre et mélanger. Ajouter le yaourt nature et mélanger. Ajouter la levure + Eau et mélanger. Ajouter le miel et mélanger..
  3. Déposer la boule de pâte dans un saladier propre muni d'un torchon humide. Laisser reposer la pâte pendant 1 heure. (Pour ma part, j'ai préchauffé mon four à 50C, puis, je l'ai éteins et j'y ai laissé mon pain pendant 1 heure, muni d'un torchon sec.).
  4. Sur une plaque allant au four munie de papier sulfurisée, former le pain. Recouvrir d'une même torchon et laisser reposer pendant 45 minutes..
  5. Préchauffer le four à 200C. Enfourner le pain pendant 45 minutes. Laisser complètement refroidir le pain avant de le découper..

Délicieusement doux et sucré, le pain au miel révèle ses saveurs avec toutes sortes d'accompagnements. Délicieux simplement beurré, il peut adoucir l'acidité d'une marmelade d'oranges amères. Le pain au miel fait merveille avec une crème au citron, servie avec un thé de Chine. Un pain léger et très digeste, à la jolie mie blanche. Une recette à faire avec ou sans machine à pain.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel