Comment faire Cuire Parfait Tofu épicé aux cacahuètes

Tofu épicé aux cacahuètes. Tofu épicé aux cacahuètes, découvrez en quelques clics les ingrédients et les étapes de préparation de cette recette sur La Vie Claire. Ajouter la sauce soja, le ketchup, le beurre de cacahuète, le sirop d'érable, le bouillon de légumes et. Ajouter la sauce soja et les épices en fonction du goût souhaité.

Tofu épicé aux cacahuètes Dans une poêle, faites revenir l 'ail et l' échalote dans un fond d 'huile. Du plaisir sans la pile de vaisselle qui vient avec, car cette recette ne nécessite qu'une seule casserole. Que vous songiez à devenir végétarien ou végétalien ou que vous cherchiez simplement à diminuer votre consommation de viande. Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait cuisiner Tofu épicé aux cacahuètes juste en utilisant 9 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Tofu épicé aux cacahuètes Allons-y!

Ingrédients Tofu épicé aux cacahuètes

  1. Fournir 1 gousse of d’ail.
  2. Préparer 1 of échalote.
  3. Fournir 250 g of tofu ferme.
  4. Fournir 125 ml of bouillon de legume.
  5. Obligatoire 1 of cas ketchup.
  6. Utiliser 1 of cas de sauce soja.
  7. Besoin of Piment d’espelette.
  8. Préparer 1/2 of cas de sirop d’erable.
  9. Besoin 40 g of beurre de cacahuète.

Cette recette de tofu simple à préparer et délicieuse plaira à toute la famille. Además, esta salsa de cacahuetes podrá servirte para infinidad de platos, se prepara muy. Ajouter le fromage blanc et mélanger. Ajouter la sauce soja et les épices en fonction du goût souhaité.

Étapes cuisine Tofu épicé aux cacahuètes

  1. Dans une poêle, faites revenir l’ail et l’échalote dans un fond d’huile. Ajoutez la sauce soja, le ketchup, le sirop d’érable et le beurre de cacahuète 🥜..
  2. Pour finir ajoutez le bouillon de légumes et laissez épaissir à feu moyen sans cesser de remuer. Assaisonnez, ajoutez le tofu coupé en dès dedans..
  3. Servez avec une portion de riz.

Je me souviens d'un plat que j'avait mangé dans un restaurant australien il y a bien longtemps. Pour m'aider à me décider, mes amis ont. Faites sauter le tofu aux cacahuètes dans de l'huile neutre jusqu'à ce qu'il caramélise. Rectifier l'assaisonnement si nécessaire en sel et ail. Faites ensuite sauter rapidement les légumes pour qu'ils restent bien croquants à la dégustation puis mélanger le tout et servez.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel