Comment faire Faire Délicieuse Boeuf à l'italienne

Boeuf à l'italienne. Les carottes nantaises ont une forme arrondie et sont plus petites et plus sucrées que les carottes ordinaires. Vous cherchez des recettes pour boeuf à l'italienne ? Servir le rôti de bœuf à l'italienne accompagné d'une poêlée de maïs et de courgettes ou d'un gratin de pommes de terre.

Boeuf à l'italienne La cuisson à l'Instant Pot permet d'obtenir une viande tendre en seulement une heure. Le carpaccio de boeuf est une recette typique de la cuisine italienne. Une belle assiette à déguster tout d'abord avec les yeux. Amis pourrait préparer Boeuf à l'italienne juste en utilisant 17 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Boeuf à l'italienne Allons-y!

Ingrédients Boeuf à l'italienne

  1. Fournir 600 g of bœuf haché.
  2. Besoin 150 g of lardons.
  3. Obligatoire 1 of oignon rouge.
  4. Fournir 2 gousses of d'ail.
  5. Utiliser 1 of œuf.
  6. Fournir 150 g of parmesan.
  7. Fournir 6 c of à s d'huile d'olive.
  8. Utiliser 1 c of à s d'origan séché.
  9. Fournir 3 of pincée de coriandre.
  10. Utiliser of sel & poivre.
  11. Besoin of Pour la sauce :.
  12. Besoin 400 g of pulpe de tomates en conserve.
  13. Besoin 1 of oignon.
  14. Besoin 1 gousse of d'ail.
  15. Fournir 3 c of à s d'huile.
  16. Préparer 1 c of à s de sucre.
  17. Utiliser 2 of pincée de piment.

Prenez le temps de composer votre Carpaccio de boeuf à l'italienne avec soin en jouant avec les couleurs de la viande rouge, du parmesan et du basilic. Recette Rôti de boeuf à l'italienne (plat principal/viandes) avec boeuf, purée de tomate, vin rouge, huile d'olive, carotte, céleri-branche, romarin, ail Mots clés / tags : roti boeuf italienne, recette facile rôti de boeuf à l'italienne, recette de cuisine viandes, plat principal boeuf, recette de cuisine boeuf. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement.

Comment faire Boeuf à l'italienne

  1. Préparez la sauce : pelez l'oignon, puis émincez-le. Épluchez et dégermez l'ail, puis hachez-le. Dans une casserole avec l'huile, faites revenir le tout 3 min. Ajoutez le piment et poursuivez la cuisson 2 min. Incorporez la pulpe de tomates, le sucre, du sel et du poivre. Laissez mijoter 10 min à couvert, puis réservez..
  2. Pelez l'oignon et émincez-le. Épluchez et dégermez l'ail, hachez-le. Dans une poêle à sec, saisissez les lardons 5 min à feu moyen en remuant continuellement. Égouttez sur du papier absorbant, puis coupez-les en petits morceaux. Râpez 50 g de parmesan..
  3. Mélangez le bœuf, les lardons, 2 c à s de sauce, l'oignon, l'ail, la moitié de la chapelure, le parmesan râpé, l'origan, l’œuf, du sel et du poivre. Travaillez la préparation, réservez 30 min dans le frigo. Façonnez les boulettes. Chauffez l'huile dans une sauteuse, puis faites-les cuire 10 min à feu doux en les retournant régulièrement. Ajoutez le reste de sauce, la chapelure restante et la coriandre. Poursuivez la cuisson 5 min en mélangeant délicatement. Râpez le reste de parmesan..
  4. Ajoutez sur les boulettes et servez avec des tagliatelles..

Du bon boeuf taillé en tartare au couteau et assaisonné aux condiments italiens. Vous allez apprendre à tailler la viande à cru en suivant la fibre pour un résultat étonnant. Et en accompagnement, des rôstis de pomme de terre dorés à la poêle, comme on les adore! Tartare à l'italienne boeuf et prosciuttini. Couper le boeuf, les tomates séchées et le reste du prosciuttini en petits dés.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel