Le moyen le plus simple de Cuire AppĂ©tissante đŸŒș Chutney facile figues & ognions

đŸŒș Chutney facile figues & ognions. Le chutney de figues est une des recettes de NoĂ«l incontournables. C'est la saison des figues, un fruit gourmand et gorgĂ© de soleil de la fin d'Ă©tĂ© et du dĂ©but d'automne. En prĂ©vision des fĂȘtes de fin d'annĂ©e, n'hĂ©sitez pas Ă  profiter de sa chair onctueuse et rafraĂźchissante pour confectionner du.

đŸŒș Chutney facile figues & ognions Le chutney de figues est la recette idĂ©ale pour accompagner volailles, foie gras et viandes blanches. IngrĂ©dients, temps de cuisson, oignon, vinaigre. A la diffĂ©rence de la confiture de figues, le chutney s'oriente plutĂŽt dans l'accompagnement de plats salĂ©s (viandes blanches, foie gras, terrine, volaille). Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait prĂ©parer đŸŒș Chutney facile figues & ognions juste en utilisant 5 matĂ©riaux et 4 juste des Ă©tapes. Voici les ingrĂ©dients et comment faire, faire đŸŒș Chutney facile figues & ognions Allons-y!

IngrĂ©dients đŸŒș Chutney facile figues & ognions

  1. Préparer 1 of oignon.
  2. Fournir 3 of cas de confiture de figue.
  3. Obligatoire 1 of cas de vinaigre balsamique.
  4. Préparer 1 of cas de moutarde au cassis.
  5. Besoin of Huile.

Le chutney de figue est une confiture de fruit que vous pouvez utiliser pour agrémenter des plats salés. Vous pouvez prendre de la figue blanche ou violette, du sucre complet et un mélange d'épices à pain d'épices. Chutney de figues fraßches recette aux épices douces. Testez ce chutney de figues ou confit de figues au goût sucré salé, condiment pour.

Comment faire đŸŒș Chutney facile figues & ognions

  1. Couper les oignons en rondelles et faite revenir dans un peu d'huile jusqu'Ă  ce qu'ils soient bien transparents..
  2. Ajouter la confiture de figues et mélanger jusqu'à ce qu'elle fonde. Laisser mijoter quelques minutes..
  3. Ajouter le vinaigre et la moutarde, mélanger et goûter pour corriger l'équilibre (si trop acide ajouter de la confiture, si trop sucré ajouter du vinaigre ou de la moutarde). Laisser mijoter (il ne faut pas que ça boue).
  4. Quand cela vous convient, réserver au frais !.

Dans une poĂȘle, faites fondre le miel, quand il est bien liquide, ajoutez l'oignon doux ciselĂ© et le gingembre. Laissez compoter quelques minutes Ă  feu doux. Ajoutez les figues, le sucre, le sel, le poivre, la noix de. Lorsque le chutney est cuit et qu'il est encore trĂšs chaud, en remplir des bocaux de confiture que l'on ferme immĂ©diatement et que l'on retourne pour une meilleure Suivant la qualitĂ© de figues vous obtiendrez un chutney plus ou moins liquide, il suffit d'augmenter la cuisson pour qu'il s'Ă©paississe. J'ai fait un tabac pour le repas de NoĂ«l avec du foie gras.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel